Personne ne me croit

AishaQndisha

🇲🇦🇸🇾
Quand je dis aux autres que j’ai jamais eu de copain on me croit jamais. Ça commence à m’agacer.
J’ai que 24 ans pourtant. Je me retrouve comme une ***** à jurer que ce que je dis est vrai. Je fais que de me justifier. C’est saoulant.

Les hommes c’est pire ils me traitent de mytho. Ils pensent que j’assument pas donc ils essayent de me faire avouer ce qu’ils pensent que je leur cache. Alors que je cache rien j’ai juste pas d’expérience amoureuse. Et ça ils l’intègrent pas.

Autre fois, autres coutumes ...
Le monde évolue et pas dans le bon sens. On est largué, mais rassurons-nous, c’est le monde qui part à la dérive. (Euh, changer de pseudo, sait-on jamais si ton avatar dérive aussi , lol.)

Dernière édition:
Donc un kherray te traite de mytho et tu essaies encore de te justifier?? :oh:

Le problème vient de toi, tu prends ça comme un handicap à dire dès le début. Ne dis rien et si on te pose la question, bah dis la vérité. Si la personne ne te croit pas, arrête la conversation sur le champ et si c'est en face à face, casse-toi, c'est tout.

Quand je dis aux autres que j’ai jamais eu de copain on me croit jamais. Ça commence à m’agacer.
J’ai que 24 ans pourtant. Je me retrouve comme une ***** à jurer que ce que je dis est vrai. Je fais que de me justifier. C’est saoulant.

Les hommes c’est pire ils me traitent de mytho. Ils pensent que j’assument pas donc ils essayent de me faire avouer ce qu’ils pensent que je leur cache. Alors que je cache rien j’ai juste pas d’expérience amoureuse. Et ça ils l’intègrent pas.
Et s'ils ne te croient pas ça change quoi pour toi ?

Le principal c'est que Dieu en est témoin et ça devrait te suffire, le reste ça devrait te passer par dessus la tête.

Laisse tomber ces gens pourquoi se fatiguer inutilement...
Tu n'auras pas a forcer quand tu tomberas sur la bonne personne et je pense que les sujets de conversation seront d'un autre niveau.

Le faible a cette facilité, à critiquer ce que le fort fait

Dernière édition:

Cherche pas a te justifier ...
Il te croit c'est bon il te croit pas bah tant pis pour lui.

Oui mais ta déjà fais des trucs sur le net non ?
à l’heure actuelle ca remplace un peu … et puis ça fait quasi 2 ans que y’a plus de sorties. Tu n’y peux rien

Coucou @magicnanou je me permets de te questionner car tu taffais dans l’hôtellerie…
Mon intérim me propose un truc que j’ai pas envie de refuser , j’ai un autre diplôme mais forcément peu d’expérience donc c’est pas comme si je pouvais refuser
Petits dej d’en hôtellerie ?
je ne sais même pas si je suis censé faire le service également etc
Enfin j’enchaîne tellement en ce moment que je deviens ultra polyvalente ..,
J’ai pas super envie mais niveau horaire c’est exactement ce que je veux et c’est juste pour la saison ça dépanne

Coucou @magicnanou je me permets de te questionner car tu taffais dans l’hôtellerie…
Mon intérim me propose un truc que j’ai pas envie de refuser , j’ai un autre diplôme mais forcément peu d’expérience donc c’est pas comme si je pouvais refuser
Petits dej d’en hôtellerie ?
je ne sais même pas si je suis censé faire le service également etc
Enfin j’enchaîne tellement en ce moment que je deviens ultra polyvalente ..,
J’ai pas super envie mais niveau horaire c’est exactement ce que je veux et c’est juste pour la saison ça dépanne
salam @Ismahane1200

petit déj c'est à dire? dans les hotels? ou salons ?

Est ce que si moi j utilise cette technique je serais crédible ? Ma boîte MP est aussi ouverte au cas où..
si tu est quelqu'un de sérieux pour union hallal je pense que oui tu sera peut être crédible,mais attendons quand même l'avis de la posteuse :D parceque si je me suis planté dans le décodage et qu'il y a une explosion de MP j'ai intérêt de courir vite 😁

Salam , hôtels
alors hotel je connais pas mais j'ai connu des femmes qui y ont bossées, ca avait pas l'air de leur déplaire, certaines trouvaient ca fatiguant et ingrat et d'autres y sont rester puis sont devenues responsabe d'équipe

moi j'étais dans la restauration mais pas dans les hotels j'ai fait restaurant spectacle (créole) puis fruit de mer un peu de traditionnel, puis après m'être mariée j'ai basculé dans la restauration d'entreprise pour avoir mes après midi week end et férié lol

ben tiens!! si l'hotel te plait pas,lance toi dans la restauration d'entreprise ce sont des horaires du matin en générale 6h / 15h30 genre cafétéria, parceque moi j'étais chef de rang dans le service VIP je servais que les cadres (faut avoir des références) mais il y a aussi le coté cafétérian pour le personnel de l'entreprise, et là aussi c'est fastoche, préparation de salade et remplissage des frigo puis nettoyage de la salle et tu rentre chez toi lol

vois avec une agence d'intérim ils bossent beaucoup avec eux

alors hotel je connais pas mais j'ai connu des femmes qui y ont bossées, ca avait pas l'air de leur déplaire, certaines trouvaient ca fatiguant et ingrat et d'autres y sont rester puis sont devenues responsabe d'équipe

moi j'étais dans la restauration mais pas dans les hotels j'ai fait restaurant spectacle (créole) puis fruit de mer un peu de traditionnel, puis après m'être mariée j'ai basculé dans la restauration d'entreprise pour avoir mes après midi week end et férié lol

ben tiens!! si l'hotel te plait pas,lance toi dans la restauration d'entreprise ce sont des horaires du matin en générale 6h / 15h30 genre cafétéria, parceque moi j'étais chef de rang dans le service VIP je servais que les cadres (faut avoir des références) mais il y a aussi le coté cafétérian pour le personnel de l'entreprise, et là aussi c'est fastoche, préparation de salade et remplissage des frigo puis nettoyage de la salle et tu rentre chez toi lol

vois avec une agence d'intérim ils bossent beaucoup avec eux
Oui entreprises pas mal également exactement…
Merci pour m’avoir répondu ma chere

J’ai fait l’erreur de prendre de vacances , enfin c’est pour les enfants j’en ai tellement rien à f des vacances..
Olala mais va falloir se forcer la… oui bizarre cette phrase .
Mais la je suis motivée pour taffer en saison et bon je vais casser mon ruthme

Retour