Personnes radines !

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion AVICENNE84
  • Date de début Date de début
avez vous déjà croisés des personnes radines ds votre vie , je ne parles pas de celles qui ont du mal à boucler leur fin de mois , mais de celles qui ont les "moyens" et qui serrent la ceinture pour faire explser leur compte en banque , ces personnes qui ne payent rien à personnes , qui préfèrent recevoir que de donner ,


racontez nous lol
 
Nan. Je fais tout pour ne pas en cotoyer. Faire des économies c'est normal mais certain(e)s on dirait qu'il vont emporter leur argent dans leur tombe.
 
avez vous déjà croisés des personnes radines ds votre vie , je ne parles pas de celles qui ont du mal à boucler leur fin de mois , mais de celles qui ont les "moyens" et qui serrent la ceinture pour faire explser leur compte en banque , ces personnes qui ne payent rien à personnes , qui préfèrent recevoir que de donner ,


racontez nous lol

si tu as envie de les rencontrés, ou de savoir où elles se trouvent pour ne pas croiser leur chemin : en auvergne :D
 
walla ma pote la turc el nou rakonté son frere tjr il fai expré doublié son porte monnai chez lui kan il von o kebab.1 foi ok 2 foi ok mai kan c a chak foi c relOu .. C TURC ALORS
!!!
quan jété jeune aussi ma pote el me fezai la tete débu novembr juste avan mon aniversaire lol
 
Je dirais qu'il y a les radins légitimes et le reste ce ne sont que des "crevards".

Car une personne qui se sert la ceinture pr faire exploser son compte en banque mais qui par derière à bcp de projet en vue, comme acheter une maison avec sa femme, ou encore organiser un beau voyage en guise de Lune de Miel..

Non ça ne me choque pas dutout..

Au contraire, je reste en pleine admiration devant de tels individus :D


Bon après faut pas "crever la dalle" non plus!
 
personne ne connait ce genre de parasites ?

ohh que si!!! MOI !

sob7analla8 on dirais que je les attirent!

anecdote ; un jour ma mére en rentrant d'une fête, voulais retirer son vernis pour faire la prière lorsqu'elle s'est rendu compte qu'elle n'avait plus de dissolvant. catastrophe!!! c'est dimanche...

elle m'envoie rapidement chez une de mes copines pour qu'elle puisse prier. je sonne chez ma voisine , qui habite dans l'entrée voisine ( immeuble) et je lui explique à l'interphone ( car déjà elle te dirait même pas de monter )

2 minute plus tard elle descend avec un petit bout de coton imbibé de dissolvant!!!!! ( tssdemt)

j'ai couru chez moi avant que ça s'évapore ( j'avais 12 ans , si c'était maintenant je lui aurais collé sur le front mdr)

ma mère ma regardé, puis le petit bout de coton et avec un sourire au coin elle l'a balancé dans les toilette...
 
Ouais bah moi je ferai bien de devenir un peu radin. Je claque le moindre de mes centimes !

J'me fait allumer par mes parents à chaque fois :D
 
avez vous déjà croisés des personnes radines ds votre vie , je ne parles pas de celles qui ont du mal à boucler leur fin de mois , mais de celles qui ont les "moyens" et qui serrent la ceinture pour faire explser leur compte en banque , ces personnes qui ne payent rien à personnes , qui préfèrent recevoir que de donner ,


racontez nous lol




je les évite au maximum,et je ne leur paie rien
 
Un arrêt à la barrière de péage pendant 10 minutes pour savoir qui allait lâcher les 2 euros :D
J'avais jamais vu des gars comme ça

lol moi c'était un scandale devant une boite de nuit , un gars n'a pas voulu cotisé avec nous sous prétexte qu'il ne buvait d'alccol , par contre une fois à l'intérieur la bouteille a du faire 10 mn , après renseignment ce gars là faisait le coup tous les we du coup on l'a esquivé par la suite , une autre fois sur marseille scandale ds une pizzéria , au moment de l'addition un gars n' a pas voulu payer avec nous sous-prétexte qu'il n' pas mangé le meme nombre de parts que nous , je lui ai dit comment tu a fais , tu a compté ? il me réponds que oui , 2puis ce jour mon clan l'a zappé ( on avait 20 ans ) des jou3 comme ça je m'en passerais bien
 
ohh que si!!! MOI !

sob7analla8 on dirais que je les attirent!

anecdote ; un jour ma mére en rentrant d'une fête, voulais retirer son vernis pour faire la prière lorsqu'elle s'est rendu compte qu'elle n'avait plus de dissolvant. catastrophe!!! c'est dimanche...

elle m'envoie rapidement chez une de mes copines pour qu'elle puisse prier. je sonne chez ma voisine , qui habite dans l'entrée voisine ( immeuble) et je lui explique à l'interphone ( car déjà elle te dirait même pas de monter )

2 minute plus tard elle descend avec un petit bout de coton imbibé de dissolvant!!!!! ( tssdemt)

j'ai couru chez moi avant que ça s'évapore ( j'avais 12 ans , si c'était maintenant je lui aurais collé sur le front mdr)

ma mère ma regardé, puis le petit bout de coton et avec un sourire au coin elle l'a balancé dans les toilette...



et sinon que penses tu des taxeurs ?

Dsl, mais quand on vient sonner chez moi pour me demander qq chose alors que je ne demande rien à personne, ca m'emmerde...

d'autant que vu la facon dont tu racontes ton histoire, on a l'impression que tout t'est du...

alors que pas du tout, ta "copine" a eu raison, peut etre même que c'etait un message subliminale...
 
et sinon que penses tu des taxeurs ?

Dsl, mais quand on vient sonner chez moi pour me demander qq chose alors que je ne demande rien à personne, ca m'emmerde...

d'autant que vu la facon dont tu racontes ton histoire, on a l'impression que tout t'est du...

alors que pas du tout, ta "copine" a eu raison, peut etre même que c'etait un message subliminale...

d'ou tu sors toi ?

oh laa t'en tire des conclusion toi!! tu nous connais our dire qu'on taxe ??? surtout dans mon cas c'était plus un service !! alors tu es gentil tu m'oubli!

d'autant qu'on ce raconte des anecdotes ( comme on nous a demandé ) POUR LE FUN!!!


a latif : rolleyes:
 
Retour
Haut