perte blanche et regles

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Miiss13
  • Date de début Date de début
bonjours a tous j'espere que vous pourrais me renseigner enfaite j'ai eu mes régles ce mois ci du 1er juin au 7 juin et je voudrais savoir mes prochaine regles vont arriver le combien a peu pres ? et aussi combien de temp apparaisent les pertes blanches avant les regles ?

Mercii d'avance a tous :D je voudrais savoir ceci car je part demin en vacances et j'espere que je n'aurais pas mes regles ou je ne pourrais pas profiter pleinement de ces vacances au bord de mer

bonjours a tous j'espere que vous pourrais me renseigner enfaite j'ai eu mes régles ce mois ci du 1er juin au 7 juin et je voudrais savoir mes prochaine regles vont arriver le combien a peu pres ? et aussi combien de temp apparaisent les pertes blanches avant les regles ?

Mercii d'avance a tous : D je voudrais savoir ceci car je part demin en vacances et j'espere que je n'aurais pas mes regles ou je ne pourrais pas profiter pleinement de ces vacances au bord de mer

ça depend si tu es reguliere ou pas, en principe le cycle d'une femme est d'environ 28 jours dc vers le 28juin;)

Mercii d'avance a tous :D je voudrais savoir ceci car je part demin en vacances et j'espere que je n'aurais pas mes regles ou je ne pourrais pas profiter pleinement de ces vacances au bord de mer

Si ton cycle est bien réglé, ben tu les aura le 29 juin

car normalement , il y'a 28 j entre les régles.

Pour les pertes blanches, ben ça tu ne peux pas les controler, car c'st les hormones, et puis il y'a les protèges slip et pour les régles il y'a les tampax ;)

Mercii d'avance a tous : D je voudrais savoir ceci car je part demin en vacances et j'espere que je n'aurais pas mes regles ou je ne pourrais pas profiter pleinement de ces vacances au bord de mer
On ne connait pas la durée de tes cycles ni s'ils sont réguliers ou non... D'habitude, tu fais comment? Tu te laisses surprendre?

Pour tes vacances, je ne pense pas qu'avoir tes règles les tranformeront en horreur.
MDRRRRRRRRRRR : D

je m'y connais pas désolée, bonnes vacances quand même !!! :eek:

J'allais lui proposer de mettre un bouchon. :D

tes menstues débuteront le 29 si elles sont régulière tu peux retarder tes règles les repporter au mois prochain en prenant la pillule mais pour se faire, tu aurais du les prendre dès le début de tes régles (consulte un medecin pour avoir de plus amples informartions sur la pillule et le fait de retarder ses règles car il est déconseillé pour certaines filles)

tes menstues débuteront le 29 si elles sont régulière tu peux retarder tes règles les repporter au mois prochain en prenant la pillule mais pour se faire, tu aurais du les prendre dès le début de tes régles (consulte un medecin pour avoir de plus amples informartions sur la pillule et le fait de retarder ses règles car il est déconseillé pour certaines filles)

Il est déconseillé de jouer avec ce genre de chose et ce pour toutes les femmes.

Même si elle prend la pilule au cours du mois, ça risque fort de retarder ses régles de quelques jours comme elle profitera de ses vacances car je la comprends, si elle va à la plage poir 10j, ce serai chiant d'avoir les régle penndnat une semaine !!

La prise de la pilule va créer un déréglement mais après les régles reprendront leur cour normal.

Même si elle prend la pilule au cours du mois, ça risque fort de retarder ses régles de quelques jours comme elle profitera de ses vacances car je la comprends, si elle va à la plage poir 10j, ce serai chiant d'avoir les régle penndnat une semaine !!

La prise de la pilule va créer un déréglement mais après les régles reprendront leur cour normal.
Tout à fait d'accord avec toi

je ne l'ai jms fait, je prend la derniere ce soir et je crois que je vais enchainé, mais ça me fait flippé

mais tu sais, ça ne reporte pas les régles jusqu'au prochain mois, ça les retarde de 15j maximum et après elles coulent mais juste un peu,

c clair que le cycle prend une claque sur la gueule comme si tu lui as servi du vodka :D il sait plus ou il en est :D

mais heureusement qu'il ya ce moyen , moi ça me sauve la vie plusieurs fois lol

ben si tu as un cycle régulier, il faut faire 1 + 28 ==> 29

normalement, elles devraient arriver le 29 (si tu as un cycle régulier) ...

mais tu sais, ça ne reporte pas les régles jusqu'au prochain mois, ça les retarde de 15j maximum et après elles coulent mais juste un peu,

c clair que le cycle prend une claque sur la gueule comme si tu lui as servi du vodka : D il sait plus ou il en est :D

mais heureusement qu'il ya ce moyen , moi ça me sauve la vie plusieurs fois lol

je les auraient au milieu de la plaquette?:eek:

Comme moi, on est soeurs de sang maintenant :eek:

Gynécologues et pharmaciens ne sont pas d'accord alors... enfin, tous les gynécologues ne sont pas de cet avis.

Danger, nan, c'est sûr que ce n'est pas ça qui va te faire mourir. Mais ce n'est jamais bon de dérégler son cycle. ; )
comme sur plein de sujets :D
t'es mariée toi?:ee k:: D

faut avoir des rapports pour prendre la pilule, elle n'est pas juste a but contraceptif:rolleyes:

Ah bon ? Et elle sert a quoi d'autre a par " retarder " ses regles ?

hennayate on a besoin de toi pr lexplication scientifik :rolleyes:

sinn pr rep a la kestion : des fois kan ta trop de douleurs insurmontables la pilule peut etre proscrite, ou kan ta des regles trop dereglees tu peux les reguler avec ca plin de raison peuvent amener a prendre la pilule sans pr autant avoir de rapports sexuels

hennayate on a besoin de toi pr lexplication scientifik :rolleyes:

sinn pr rep a la kestion : des fois kan ta trop de douleurs insurmontables la pilule peut etre proscrite, ou kan ta des regles trop dereglees tu peux les reguler avec ca plin de raison peuvent amener a prendre la pilule sans pr autant avoir de rapports sexuels

Ok . On m'a dit aussi que prendre la pillule ça fait grossir ? Et qu'il y a un risque de devenir sterile ? Vrai ou Faux ?

Retour