perte cheveux hommes

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion belissimo
  • Date de début Date de début
shampoing antichutte dercos et serum anti chutte vichy de la pharmacie ..

bien laver le cheveux pour combattre le gras ! ne plus utiliser de gel !

traiter les pelicules s'il y en a . , pas de port de caskette ..

shampoing antichutte dercos et serum anti chutte vichy de la pharmacie ..

bien laver le cheveux pour combattre le gras ! ne plus utiliser de gel !

traiter les pelicules s'il y en a . , pas de port de caskette ..

Mes deux potes qui utilisaient le plus de gel ( des fois ils dormaient avec ) sont tous les deux en train de perdre leurs cheveux mais un truc de malade !

Ils sont obliger de se raser la tete pour pas que ça se vois, pourtant le premier a 30 ans et le second a 25 ans

dermato qui te prescrira ALOPLEXIL 5% , c est le traitement le plus radical qu il soit... mais ca ne fera surement que retarder l echeance,j ensais rien, va chez le dermato

Mes deux potes qui utilisaient le plus de gel ( des fois ils dormaient avec ) sont tous les deux en train de perdre leurs cheveux mais un truc de malade !

Ils sont obliger de se raser la tete pour pas que ça se vois, pourtant le premier a 30 ans et le second a 25 ans

oui , c truc de ouf !

normalement c pas fait pour k ca reste longtemps sur les cheuveux ! au moins les laver avant de dormir , car ca étouffe les cheveux , qui ont besoin de respirer.

moi j'utilise pas de gel j'ai les cheveux lisse et mi long mais la ils commence a partir devant sur le coté . j'ai entendu dire qu'ont pouvais faire des greffes de cheveux (ont nous prend des cheveux en haut de la nuque pour le replanté ou il en manque) sa coute combien ? c'est pas haram au moins looool .

moi j'utilise pas de gel j'ai les cheveux lisse et mi long mais la ils commence a partir devant sur le coté . j'ai entendu dire qu'ont pouvais faire des greffes de cheveux (ont nous prend des cheveux en haut de la nuque pour le replanté ou il en manque) sa coute combien ? c'est pas haram au moins looool .

déja si t as les cheveux mi longs faut que tu les coupes un peu.... essaie un traitement d abord... l intervention dont tu parles est remboursée en France en partie, uniquement si il y a une raison médicale a cette chute de cheveux.

avodart meilleur traitement conte la perte de cheveux avec repousse et renforcement modéré chez certain.
mais bon faut pas avoir peur de jouer a l'apprenti sorcier si tu utilise l'avodart :D

C est pas les cheveux qu on ré implante ce sont les bulbes :D

Retour