Perte de carte d'identité

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Neytha
  • Date de début Date de début

Neytha

VIB
Salam à tous,

Je voulais savoir est ce qu'il vous est déjà arrivé de perdre votre carte d'identité française dans un pays étranger et de vous retrouver bloqué la bas ?
Si c'est le cas vous avez fait quoi pour faire accelerer la procédure mis à part mettre la pression à l'ambassade française du dit pays ???

Merci d'avance pour vos réponses éventuelles.

Salam

Salam à tous,

Je voulais savoir est ce qu'il vous est déjà arrivé de perdre votre carte d'identité française dans un pays étranger et de vous retrouver bloqué la bas ?
Si c'est le cas vous avez fait quoi pour faire accelerer la procédure mis à part mettre la pression à l'ambassade française du dit pays ???

Merci d'avance pour vos réponses éventuelles.

Salam

Moi, il m'est arrivé de perdre ma CIN marocaine en France et j'y suis resté bloqué :eek:

Ils veulent pas me laisser rentrer chez moi :eek:

neytah aurais tu eu par hasard la bonne idée de noter le numéro de ta carte d'identité quelque part ?
ça paraît idiot mais en cas de souci ça arrange tout plus vite
sinon désolée je n'ai pas été dans ton cas, alors j'ignore comment on procède, mais ton idée de l'ambassade française du pays où tu es me semble la plus logique et raisonnable; maintenant, il va falloir être patient, c'est tout..............

Tu espères une adresse d'un faussaire rapide et pas cher?

Si ça s'est passé en europe, ca ne doit pas te poser de pb puisque il n'existe pas de douanes "véritables" et si c'est hors UE, normalement tu dois avoir ton passeport...

Retour