Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
tu as un passeport je suppose puisque pour rentrer sur le sol marocain faut un passeportSalam , Alors voila , Je suis au Maroc avec ma famille , et nous avons tous perdu notre carte d'identité belge ! Vous pensez que le passeport est suffisant pour passé la douane marocaine et espagnole ?
Merci d'avance pour vos réponses
Oui oui on a nos passeport , c'est juste nos cartes d'identité qu'on a plus . Cela pourrait faire l'affaire ?tu as un passeport je suppose puisque pour rentrer sur le sol marocain faut un passeport
Salam , Alors voila , Je suis au Maroc avec ma famille , et nous avons tous perdu notre carte d'identité belge ! Vous pensez que le passeport est suffisant pour passé la douane marocaine et espagnole ?
ben oui tu n'as pas a présenter ta carte d'identité belge pour sortir du Maroc mais un passeport et pour l'Europe le passeport constitue une piece d'identité au même titre qu'une carte d'identitéOui oui on a nos passeport , c'est juste nos cartes d'identité qu'on a plus . Cela pourrait faire l'affaire ?
C'est suuur ?Pas besoin de carte d'identité!
Mais si ils se rendent compte qu'on a pas nos cartes ; ils peuvent faire quoi ? :/ben oui tu n'as pas a présenter ta carte d'identité belge pour sortir du Maroc mais un passeport et pour l'Europe le passeport constitue une piece d'identité au même titre qu'une carte d'identité
C'est suuur ?
Mais si ils se rendent compte qu'on a pas nos cartes ; ils peuvent faire quoi ? :/
rien tu as un passeport ...C'est suuur ?
Mais si ils se rendent compte qu'on a pas nos cartes ; ils peuvent faire quoi ? :/
Haha ok merci beauucoup !!!rien tu as un passeport ...
relaxe^^
tkt pas tu devrais pas avoir de souciHaha ok merci beauucoup !!!
J'espère !! Encore une fois merci pour ton tempstkt pas tu devrais pas avoir de souci
bon retour chez toi^^
au debut je pensais que c'était une blagueJ'espère !! Encore une fois merci pour ton temps
Parce que c'est "belge" ? ahahah Mais depuis le début j'ai la poisse ici , si c'est pas la voiture c'est les papiers , j'en ai marre ! Dernière vacances au Maroc !!!au debut je pensais que c'était une blague
mais apparemment pas
les papiers source de stress au bled^^
peut être lol dslParce que c'est "belge" ? ahahah Mais depuis le début j'ai la poisse ici , si c'est pas la voiture c'est les papiers , j'en ai marre ! Dernière vacances au Maroc !!!
C'est vrai qu'on finit toujours par en rire !peut être lol dsl
mais non tu vas rentrer la tête plein de souvenirs
nostalgique il te tardera les prochaines vacances^^
voilà donc relaxe profite de tes derniers jours de vacances ^^C'est vrai qu'on finit toujours par en rire !
Ahhhh Oui je dois le faire demain matin alors , merci !pas besoin de carte mais je te conseille quand meme de faire une declaration de perte le plutot possible à la police.
Passeport marocain? Ou belge?Salam , Alors voila , Je suis au Maroc avec ma famille , et nous avons tous perdu notre carte d'identité belge ! Vous pensez que le passeport est suffisant pour passé la douane marocaine et espagnole ?
On a les Passeports belgePasseport marocain? Ou belge?
Mais si ils ont Un Passeport marocain Sans visa Schengen ils sont niquésben oui tu n'as paê a présenter ta carte d'identité belge pour sortir du Maroc mais un passeport et pour l'Europe le passeport constitue une piece d'identité au même titre qu'une carte d'identité
On a les Passeports belge
s il a une carte d'identité belge c est qu il est belge de nationalité donc passeport belgeMais si ils ont Un Passeport marocain Sans visa Schengen ils sont niqués
Double nationalité tu connais? Il peut rentrer au maroc avec son passeport marocain et sortir avec. S' il n'a pas de visas dessus il montre sz carte d'identité européenne et les flics ne lui parle pass il a une carte d'identité belge c est qu il est belge de nationalité donc passeport belge
euh pk tu t'agaces??Double nationalité tu connais? Il peut rentrer au maroc avec son passeport marocain et sortir avec. S' il n'a pas de visas dessus il montre sz carte d'identité européenne et les flics ne lui parle pas
Parce que je n'aime pas les gens qui écrivent sans reflechireuh pourquoi tu t'agaces??
bref il a un passeport belge çà sert à rien de polémiquer
bonne soirée
Ben tout était ranger dans un porte feuille , encore une chance qu'on a nos passeport alors ooArrête de stresser, tu n'as pas besoin de ta ci belge, ton passeport fait l'affaire...comment vous avez réussi à perdre toutes vos cartes en même temps?
Loool tu es serieux patate??Parce que je n'aime pas les gens qui écrivent sans reflechir
Mdr logique... Ewa Hamdoullah... Je suis belge aussi et j'ai pas le souvenir qu'on m'ait déjà réclamé ma ci belge ici...par contre même avec un passeport belge, on te demande ta ci marocaine si tu as la double nationalitéBen tout était ranger dans un porte feuille , encore une chance qu'on a nos passeport alors oo
déjà faut penser à déclarer!Salam , Alors voila , Je suis au Maroc avec ma famille , et nous avons tous perdu notre carte d'identité belge ! Vous pensez que le passeport est suffisant pour passé la douane marocaine et espagnole ?
Mdr logique... Ewa Hamdoullah... Je suis belge aussi et j'ai pas le souvenir qu'on m'ait déjà réclamé ma ci belge ici...par contre même avec un passeport belge, on te demande ta ci marocaine si tu as la double nationalité
T'es bête ou quois il a une carte d'identité belge c est qu il est belge de nationalité donc passeport belge