Perte de cheveux pendant le ramadan

Salam aleykoum, je perds bcp de cheuveux , c'est trop trop on trouve mes cheveux partout a la maison, sur mes vetements... Je ne sais pas quoi faire pour arrêter ça , j essaye de manger equilibré( fruits, légumes ..) et j'ai même pris des vitamines (fer) ca n'a pas l'air daller. Si je ne fais pas quelque chose je crois il me restera plus rien. Juste avant le ramadan j'ai fait u
éclaircissant et de l aluminium dessus , mais je ne sais pas si cela vient de ça ( vu que c'est pas la première fois que je mets cette colo)... Fin ce que je pense pas . Merci de me donner quelques conseils, barakallahou fikoum

Salam aleykoum, je perds bcp de cheuveux , c'est trop trop on trouve mes cheveux partout a la maison, sur mes vetements... Je ne sais pas quoi faire pour arrêter ça , j essaye de manger equilibré( fruits, légumes ..) et j'ai même pris des vitamines (fer) ca n'a pas l'air daller. Si je ne fais pas quelque chose je crois il me restera plus rien. Juste avant le ramadan j'ai fait u
éclaircissant et de l aluminium dessus , mais je ne sais pas si cela vient de ça ( vu que c'est pas la première fois que je mets cette colo)... Fin ce que je pense pas . Merci de me donner quelques conseils, barakallahou fikoum

tu devrai aller voir un dermato.

peut etre que juste du au trouble alimentaire

tu les perd un peu de partout ou dans une zone précise?
parce que si c'est dans une zone précise c'est une pelade est ce n'est pas du tout grave

tu peux la trouver partt en grande surface ou pharmacie, cest sous forme de gellule que tu avale avec de leau par contre ca gonfle un petit peu le ventre mais c super efficace

j'ai acheté ça !! http://4.bp.blogspot.com/_BEsiWAqdnpQ/SxS6e68Kx0I/AAAAAAAABQw/rDYi3nLOeA8/s1600/lev.jpg

normalement c'est 3 comprimés 3X par jour !
avec le ramadan c'est chaud ! j'en prend 3 après lftor et 3 au s7or !

merciiiiiiiii les filles. et ça c'est censé faire repoussé les cheveux?

repousser les cheveux ! et gonfler le ventre :eek:

donc moi ! j'arrête ! demain je rachète mon forcapil :D
question bébête : un homme qui commence une calvitie peut prendre de la levure de biere?

ça fait grossir, ou ça fai juste gonflé le ventre (qui se dégonfle une fois le traitement arrêté)?

c koi forcabil?

lol rolalala pourkoi les arabes on pousse tjrs a lextreme mdr ca gonfle un peu le ventre lol ca fais pas prendre de poids et ca fais pas femme enceinte mdr
les hommes je sais pas du tt wallah mais ca doit etre efficace aussi

question bébête : un homme qui commence une calvitie peut prendre de la levure de biere?

ça fait grossir, ou ça fai juste gonflé le ventre (qui se dégonfle une fois le traitement arrêté)?

c koi forcabil?

pour les hommes aucune idée ! mais je penses que oui !
ça fait gonflé de ventre ! ;)

lol rolalala pourkoi les arabes on pousse tjrs a lextreme mdr ca gonfle un peu le ventre lol ca fais pas prendre de poids et ca fais pas femme enceinte mdr
les hommes je sais pas du tt wallah mais ca doit etre efficace aussi

mais arrête ! mon ventre il était tout plat ! là j'ai une brioche à la plaçe du ventre :D

tu fais de l'anémie non ? moi quand je pers mes chx je sais que c'est mon anémie qui baisse :(

lol, j'ai envie de le dire à quelqu'un de tester. c'est un homme qui a un début de calvitie. il est tellement géné qu'il quitte pa sa casquette ou son bonnet en hiver meskine.

les mecs c différent ils ont des traitement spéciaux délivrés par le dermato ...la chutte de leur cheveux est en rapport avec leurs hormones : la testo...

Retour