perte de cheveux

bonjour a tous
voila je viens vour voir car ca fait un moment je perd mes cheveux et j en ai bcp moin qu avant et j ai limpression qu il sont plus fin
avez vous des remedes pour cela je ne suis pas en manque de fer j ai pris d traitement que ma donner une dermto style spray a mettre sur cheveu mai aucun resultat
merci de vos conseils

bonjour a tous
voila je viens vour voir car ca fait un moment je perd mes cheveux et j en ai bcp moin qu avant et j ai limpression qu il sont plus fin
avez vous des remedes pour cela je ne suis pas en manque de fer j ai pris d traitement que ma donner une dermto style spray a mettre sur cheveu mai aucun resultat
merci de vos conseils

tas fait une decoloration? un defrisage?

si c'est ça, ça se soigne tres bien.

Si c'est autre chose... ca peut etre a cause du stress, sans oublier que quand le froid arrive, les cheveux tombent en plus grosse quantité.

Tu as fait un bilan sanguin?

tas fait une decoloration? un defrisage?

si c'est ça, ça se soigne tres bien.

Si c'est autre chose... ca peut etre a cause du stress, sans oublier que quand le froid arrive, les cheveux tombent en plus grosse quantité.

Tu as fait un bilan sanguin?

j ai fait une coloration mai cest pas la premiere foi et bilan sanguin etait normal
alors si c du a la coloration que faut til faire pour que ca repoussse bien

En cette période c'est normal de perdre ses cheveux...
pérso je prends des gélules de levure de bière c'est très bon pour les cheveux, la peau et les ongles!

une petite cure de 15jours voir un mois!

j ai fait une coloration mai cest pas la premiere foi et bilan sanguin etait normal

non, une coloration, c'est pas grave...une DEcoloration....

bon, dis a peu pres combien t'en perd par jour?

et puis aussi, est ce qu'ils se cassent? ou est ce que la racine part avec le cheveu??

j'ai fait une pelade à un moment (Dieu merci, ça ne se voyait pas lol) à cause de l'angoisse

et il y a truc qu'on achète en phramacie Alostil qui fait repousser .. mais ça rend les cheveux + gras et ça peut stmuler la pilosité ailleurs ..

j'ai fait une pelade à un moment (Dieu merci, ça ne se voyait pas lol) à cause de l'angoisse

et il y a truc qu'on achète en phramacie Alostil qui fait repousser .. mais ça rend les cheveux + gras et ça peut stmuler la pilosité ailleurs ..

j ai essaye alostil mai je voi pas de difference et ca me rend les cheveu gra
par contre la levure de biere j ai pas essaye
et j en perd a chque foi queje me lave les cheveu ou quand je mes coiffe ils se cassent aussi ou quand je dor j en retrouve sur mon oreiller un peu

j ai essaye alostil mai je voi pas de difference et ca me rend les cheveu gra
par contre la levure de biere j ai pas essaye
et j en perd a chque foi queje me lave les cheveu ou quand je mes coiffe ils se cassent aussi ou quand je dor j en retrouve sur mon oreiller un peu

alostil, moi, j'ai vu la différence, c'était un truc de fou :eek:

par contre, les cheveux, ça les graisse à un point grave !! faut vraiment laver tous les jours .. !!

salam!!
faites gaffe avec les produits pour repousser les cheveux car ca risque d'avoir des effets secondaires c'est a dire avoir des poils la ou il faut pas comme par exemple choper une moustache ou quoi!!! :eek: moi je préfere ne pas toucher a ce genre de produits même s'il s'avere que je devienne chauve un jour (layster!!!) lol

salam!!
faites gaffe avec les produits pour repousser les cheveux car ca risque d'avoir des effets secondaires c'est a dire avoir des poils la ou il faut pas comme par exemple choper une moustache ou quoi!!! :eek: moi je préfere ne pas toucher a ce genre de produits même s'il s'avere que je devienne chauve un jour (layster!!!) lol

looooooooool

je viens de sortir d'un probleme grave qui en a fait baver mes cheveux.

Quoiqu'il en soit, ca fait deux moi et demi que je prends Anacaps..c a peu de chose pres, pareil que forcapil.

Bah je t'assure que mes cheveux n'ont jamais ete aussi beaux, et ils poussent tres vite. Je dois le faire encore 4 mois...

et non, j'ai pas de pilosité ailleurs que la normale:eek:

looooooooool

je viens de sortir d'un probleme grave qui en a fait baver mes cheveux.

Quoiqu'il en soit, ca fait deux moi et demi que je prends Anacaps..c a peu de chose pres, pareil que forcapil.

Bah je t'assure que mes cheveux n'ont jamais ete aussi beaux, et ils poussent tres vite. Je dois le faire encore 4 mois...

et non, j'ai pas de pilosité ailleurs que la normale:eek:

a ben hamdoulah pour toi!!! tu n'as pas été une cible "du chopage de moustache"!!! :D

bonjour a tous
merci de vos conseils

ça peut aussi être une carence en zinc ou autre, tu as fait toutes les analyses ? c'est par ça qu'il faudrait commencer, d'abord déterminer les causes avant de vouloir les éliminer. éviter le stress aussi, ça aide pas ;)

salam!!

si c'était que la moustache, ça serait pas si grave... moi non plus je touche pas à ces trucs. je tiens trop à ma santé :D

je comprends pas comment vous pouvez dire : je touche pas a ces trucs je tiens trop a ma santé.

D'abord ces trucs y'a des gens qui se sont cassé la tete pour les pondre, donc un peu de respect s'impose.

Ensuite, ces trucs sont des complements alimentaires. Ce sont des acides aminés, soufres qui sont DEJA dans l'alimentation. Sauf qu'on en mange pas 100 % de ce que l'on devrait en une journée.

Enfin... mesdemoiselles, avez vous deja vu vos cils, ou vos poils, vos sourcils pousser comme ça... spontanément, je veux dire, est ce que pour celles qui ne s'epilent pas les sourcils : ont elles des sourcils qui tombent jusqu'aux epaules... et des cils qui touchent le front???

Un peu d'observation et de reflexion, vous aurait peut etre permis de comprendre que ce n'est pas possible. Ca active la pousse, mais ca ne la cree pas là ou elle n'est pas. :eek:

je comprends pas comment vous pouvez dire : je touche pas a ces trucs je tiens trop a ma santé.

D'abord ces trucs y'a des gens qui se sont cassé la tete pour les pondre, donc un peu de respect s'impose.

Ensuite, ces trucs sont des complements alimentaires. Ce sont des acides aminés, soufres qui sont DEJA dans l'alimentation. Sauf qu'on en mange pas 100 % de ce que l'on devrait en une journée.

Enfin... mesdemoiselles, avez vous deja vu vos cils, ou vos poils, vos sourcils pousser comme ça... spontanément, je veux dire, est ce que pour celles qui ne s'epilent pas les sourcils : ont elles des sourcils qui tombent jusqu'aux epaules... et des cils qui touchent le front???

Un peu d'observation et de reflexion, vous aurait peut etre permis de comprendre que ce n'est pas possible. Ca active la pousse, mais ca ne la cree pas là ou elle n'est pas. : eek:

moi j'ai pas dit que ça faisait pousser n'importe où ;) et y'a pas que des compléments alimentaires. les compléments alimentaires je dis ok, les bombes chimiques non ! ;)

quand au temps que des types ont passé pour concocter des cocktails plus ou moins toxiques, ça me fait ni chaud ni froid...

ok, j'ai fait une recherche google, forcapil est effectivement un complément alimentaire, ça c'est sans risque je pense. mais il existe des produits auxquels je me fierais pas.

moi j'ai pas dit que ça faisait pousser n'importe où ;) et y'a pas que des compléments alimentaires. les compléments alimentaires je dis ok, les bombes chimiques non ! ;)

quand au temps que des types ont passé pour concocter des cocktails plus ou moins toxiques, ça me fait ni chaud ni froid...

wow , rien qu'avec ca, j'ai l'impression que tu viens d'insulter tout ce qui a un rapport avec la science lol

chacun sa facon de voir les choses.

Et je suis dacodac avec toi... je suis contre les produits bizarres vendus su le net!

ex: ils ont fait passé a la tv un reportage sur le monde de la minceur. Y'avait un mec qui vendait aux femmes je ne sais quelle poudre sensée faire fondre tres vite. Et où est ce qu'il se la fournissait... chez un veterinaire pour chevaux!! La dose que ces femmes prenaient pouvaient meme parfois mettre KO un cheval! et bien sur... certaines en sont mortes.

wow , rien qu'avec ca, j'ai l'impression que tu viens d'insulter tout ce qui a un rapport avec la science lol

chacun sa facon de voir les choses.

Et je suis dacodac avec toi... je suis contre les produits bizarres vendus su le net!

ex: ils ont fait passé a la tv un reportage sur le monde de la minceur. Y'avait un mec qui vendait aux femmes je ne sais quelle poudre sensée faire fondre tres vite. Et où est ce qu'il se la fournissait... chez un veterinaire pour chevaux!! La dose que ces femmes prenaient pouvaient meme parfois mettre KO un cheval! et bien sur... certaines en sont mortes.

malheureusement même pas que sur le net... :( je viens de voir que même dans les shampoings de qualité pourtant vendus cher il y avait des substances douteuses :rolleyes:

après la nourriture, je m'attaque à réformer mon utilisation des cosmétiques... et les détergents par la même occasion...

Retour