Perte de l'originale du Baccalaureat

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion perdueici
  • Date de début Date de début
Bonjour,

Je suis étudiante, j'ai obtenu mon baccalaureat au maroc en 2006, j'étais dans une école privée et je souhaite m'inscrire dans une université en France qui me demande l'originale de mon baccalaureat. En le cherchant je ne l'ai pas trouvé !! j'ai cherché partout, je le trouve pas, je pense que je l'ai perdu! je ne sais pas quoi faire????? devrais je contacter l'academie? vais avoir une deuxieme copie?? cela annule t-il ma réussite ??? je suis affolée
aidez moi svp

SI SI,tu peux demander ça à l'académie,si trés POSSIBL:)
Sinon,je pose cette question,tu as dis:J'étais(c'est à dire au passé)dans une école privée...avec un bac en2006,si je me trompe pas tu es encor ans cette école:P,donc tu as déjà faisl'inscription ,et biensur,il fallait leur donner ton bac original,donc automatiquement,Ton original est sauvgarder chez la direction,just si je me trompe pas,sinonl'Académie te donnera ce que tu veux:)
Bonne chance.

Bonjour,

Je suis étudiante, j'ai obtenu mon baccalaureat au maroc en 2006, j'étais dans une école privée et je souhaite m'inscrire dans une université en France qui me demande l'originale de mon baccalaureat. En le cherchant je ne l'ai pas trouvé !! j'ai cherché partout, je le trouve pas, je pense que je l'ai perdu! je ne sais pas quoi faire????? devrais je contacter l'academie? vais avoir une deuxieme copie?? cela annule t-il ma réussite ??? je suis affolée
aidez moi svp
les facs en France
normalement (jdis bien normalement) ils acceptent le relevé de notes comme preuve
j'espère que tu l'as encore

En France une copie peut suffir et puis même une attestation de réusite en bac delivrée par ton directeur d'établissement peut faire l'affaire........Il font confiance mais si tu n'es pas digne de cette confiance, ilste le font payer cher

Retour