Perte de portefeuille

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Naveen
  • Date de début Date de début

Naveen

VIB
Bonsoir,

J'ai malheureusement perdu mon portefeuille qui contenait la plupart de mes documents personnels.

Ne m'y connaissant absolument pas dans les démarches administratives à effectuer (c'est là première fois que cela m'arrive), je voudrais savoir si vous vous y connaissiez pour me renseigner.

J'ai donc perdu:

- ma carte d'identité
- ma carte bancaire
- ma carte de transport (Imagine R)
- ma carte vitale
- ma carte étudiant
- ma carte de réduction sncf

etc...

Si vous pouviez m'informer sur les services auxquels se rendre, quels documents à fournir pour que je prépare ça maintenant, et aussi la durée si cela vous est déjà arrivé

Merci d'avance.

pour la carte d'identité il faut aller au commissariat déclarer sa perte. rend toi a la mairie pour la refaire et c'est payant maintenant.

Bonsoir,

J'ai malheureusement perdu mon portefeuille qui contenait la plupart de mes documents personnels.

Ne m'y connaissant absolument pas dans les démarches administratives à effectuer (c'est là première fois que cela m'arrive), je voudrais savoir si vous vous y connaissiez pour me renseigner.

J'ai donc perdu:

- ma carte d'identité
- ma carte bancaire
- ma carte vitale
- ma carte étudiant

etc...

Si vous pouviez m'informer sur les services auxquels se rendre, quels documents à fournir pour que je prépare ça maintenant, et aussi la durée si cela vous est déjà arrivé

Merci d'avance.
Fait opposition pour ta C.B

pour la carte d'identité il faut aller au commissariat déclarer sa perte. rend toi a la mairie pour la refaire et c'est payant maintenant.

va au commissariat déclarer tous sa!!! appel ta banque pour faire opposition pour ta carte bleue! appel imagine r pour ta carte etc...
fais gaffe pkil y a bcp d usurpations d identité!!!

Fait opposition pour ta C.B

va au commissariat déclarer tous sa!!! appel ta banque pour faire opposition pour ta carte bleue! appel imagine r pour ta carte etc...
fais gaffe pkil y a bcp d usurpations d identité!!!

J'y ai pensé, mais le problème c'est que j'ai peur de le retrouver entre-temps et pour débloquer tout ça, c'est la misère.

En fait j'étais dans une université (pas de ma région) et il se peut qu'elle soit dans un des amphithéâtre où je suis allée.

J'attends demain matin pour leur téléphoner.

tout d'abord tu fait opposition à ta carte de credit CB(+lettre a ta banque ) , et en suite rend toit au commeçariat faire declaration perte de tes papier toute carte et tout ce que contien ta porte feuilles
ce la te permit de te refaire tes papier,,,

regarde l'emission de M6 zone interdite sur M6repay.fr tout va avoir de quoi t'inquetité, c'est qu'il qu'un reutulise ton identité alors fait toi déclaration à la police

Pensez-vous que les voleurs ont pris votre portefeuille pour l'argent qu'il contenait ou pour les documents?
Allez déclarer le vol à la police immédiatement. Demandez leur un document indiquant que vous êtes bien vous sinon la banque risque de ne pas traiter votre problème puisque vous n'avez plus de document prouvant votre identité. FAITES BLOQUER VOTRE CARTE BANCAIRE!

Bonsoir,

J'ai donc perdu:

- ma carte d'identité
- ma carte bancaire
- ma carte vitale
- ma carte étudiant

etc...

Merci d'avance.

-Opposition sur ta CB

-déclaration de perte/vol a la gendarmerie/commissariat

-faire refaire tes papiers sans attendre

-la carte Vitale faut prevenir ta caisse d'Assurance Maladie en leur adresser une déclaration sur l'honneur.(que tu peux télécharger sur leur site ),elle t'enverreais un imprimé « ma nouvelle carte Vitale » à renvoyer signé, avec votre photo et une photocopie de votre pièce d'identité. Vous complétez votre dossier et votre nouvelle carte Vitale vous sera adressée dans un délai de trois semaines.

-pour ta carte imagine R (mon fils avait perdu la sienne la semaine dernière),suffit des les appeler ,ils te font un nouveau dans max 8jours mais tu paies 23euros quand même:fou:

Alhamdulilah, mon portefeuille a été retrouvé.

Merci à ceux qui m'ont informé, franchement je souhaite ça à personne parce que ça doit être galère toutes les démarches.

Retour