hier j'ai constaté quelques gouttes de sang alors que je suis aux alentours du 14ème jour. Je suis sous pilule micro dosée. Qu'en pensez-vous?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
hier j'ai constaté quelques gouttes de sang alors que je suis aux alentours du 14ème jour. Je suis sous pilule micro dosée. Qu'en pensez-vous?
Cesst de spotting mais cela doit disparaitre avec le temps......................;rien d egrave...les minettes tant que c'est pas des ecoulement entre les regles abandon
ta pas oublié d'en prendre une ???
ça peut arrivé ça![]()
non tite les pilile de nouvelles generation microdosées peuvent donner ce phenome qui soit disparait et on continue la pillue soit reste là ou s'agrave et on change..y'en a plein d'autres
ach dekhlek lso9 le3yalate nta ??
![]()
ach dekhlek lso9 le3yalate nta ??
![]()
ana je connais lorsque tu arrete en fin de regle après avoir fini la plaquette cest une hommeragie de privation ou les regles dans l'oubi les pilule tu peux parfois avoir cela ...mais ce n'est pas son soucis cest celui que quelques femmes certaine sous cerazzette....
J'eatis femme dans un autre monde
une hémorragie
j'ai jamais eu d'hémorragie avec ça !
tété chelou comme meuf dans un autre monde :langue:
Mes menoragie c'est des regles en milieu de cucles
Metrrgie c'est des saignement impotrtant pendan les regles
Menometrprragie c'est l'ensebmbles deux deux
Petit saignement pas mechant que tu retrouve jusque quelques guottes au prptege slip c'est des spotting
ta pas oublié d'en prendre une ???
ça peut arrivé ça![]()
non tite les pilile de nouvelles generation microdosées peuvent donner ce phenome qui soit disparait et on continue la pillue soit reste là ou s'agrave et on change..y'en a plein d'autres
ça ne me dérange pas plus que ça si c'est normal. Je préfère une microdosée, ça me rassure.
l oubli cumulé autres facteurs cités précedemment explique ces petits saignements, logiquement ca devrai se calmer, t inquiete pas