perte de sang sous pilule?

ach dekhlek lso9 le3yalate nta ?? :eek:

:D

ana je connais lorsque tu arrete en fin de regle après avoir fini la plaquette cest une hommeragie de privation ou les regles dans l'oubi les pilule tu peux parfois avoir cela ...mais ce n'est pas son soucis cest celui que quelques femmes certaine sous cerazzette....
J'eatis femme dans un autre monde

ach dekhlek lso9 le3yalate nta ?? :eek:

:D

ana je connais lorsque tu arrete en fin de regle après avoir fini la plaquette cest une hommeragie de privation ou les regles dans l'oubi les pilule tu peux parfois avoir cela ...mais ce n'est pas son soucis cest celui que quelques femmes certaine sous cerazzette....
J'etais femme dans un autre monde

J'eatis femme dans un autre monde

une hémorragie :eek:

j'ai jamais eu d'hémorragie avec ça !

tété chelou comme meuf dans un autre monde :langue:

une hémorragie :eek:

j'ai jamais eu d'hémorragie avec ça !

tété chelou comme meuf dans un autre monde :langue:

Mes menoragie c'est des regles en milieu de cucles
Metrrgie c'est des saignement impotrtant pendan les regles
Menometrprragie c'est l'ensebmbles deux deux
Petit saignement pas mechant que tu retrouve jusque quelques guottes au prptege slip c'est des spotting

Mes menoragie c'est des regles en milieu de cucles
Metrrgie c'est des saignement impotrtant pendan les regles
Menometrprragie c'est l'ensebmbles deux deux
Petit saignement pas mechant que tu retrouve jusque quelques guottes au prptege slip c'est des spotting

tu a parler d'hémorragie :rolleyes:

pas de bzé9oragie et les autres :rolleyes:

Retour