Perte des eaux

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion kenza13003
  • Date de début Date de début
Salam

Voilà jacouche le 23 juillet inchallah,et jaimerais savoir si par exemple
Je suis dans mon bain et je perd les eaux,vais je m'en rendre compte?

Voilà pouvez vous me faire partager votre expérience...

Salam! J'en sais rien je n'ai jamais été enceinte, mais à mon avis c'est impossible de ne rien sentir.
En espérant que tu aies des réponses plus pertinentes. :)
Bon courage pour la suite de ta grossesse.

Salam

Non mais c'est abusé, vous savez comment faire les bébés, mais 2 mois avant l'accouchement, vous ne savez toujours pas comment ça marche !!

La perte des eaux, c'est indolore mais tu sens un liquide transparent, tiède à chaud te couler entre les jambes. Donc oui tu t'en rendras compte ! C'est comme si tu uriné sans pouvoir te retenir ! Si c'est juste une fissure tu t'en rendras probablement pas compte, que tu sois dans ton bain ou pas...
Suffit de mettre une serviette à l'approche de la date d'accouchement dans ce cas là et tu surveiller la couleur des pertes.

Et tu dois directement aller à la maternité, car si la poche des eaux est rompu c'est que ton bébé n'est plus protégé et risque de choquer n'importe quelles infections.

Dans une baignoire ou une piscine il est vrai que ça peut passer inaperçu...

Des femmes ne perdent pas les eaux à chaque fois parfois faut rompre la poche quand on arrive à la mater'...

Salam

ça serait quand même ballot que tu sois dans ton bain pile au moment où tu perds les eaux
mais en principe tu le sens quand quelque chose coule...

sinon solution ne prends que des douches

La majorité des patientes se présente à l'hosto pour des contractions qui ne sont même pas spécialement indicatrices du début du travail.
La poche des eaux se rompt spontanément au cours du travail, voire pas du tout, nécessitant la rupture artificielle par la sage femme (la rape, beurk).
C'est ta première grossesse, il y'a peu de chances que tu rompes à domicile.

Excuse moi madame mais je n'ai jamais perdu les eaux ,je n'ai pas la science infuse,de plus je suis allée voire ma sage femme elle m'a dit que si j'étais dans l'eau je n'allais pas sentir que sa coule,j'allais le savoir quand je sortirais de leau car les eaux coulent en continu (pas abondamment mais un peu)

Retour