Perte imm1000 à la veille de mon examen de citoyenneté

Au secours'!!! Tout est dans le titre .
Demain midi j ai rdv pour passer l examen de citoyenneté et j ai perdu ce fichu imm1000 que je garde précieusement depuis 3ans. J ai une photocopie heureusement.
A ceux qui ont déjà passe l examen, est ce qu on va m autoriser a le passer.
Je suis mort de peur. Déjà le stress de l examen. Je n avait pas besoin de ça.

Au secours'!!! Tout est dans le titre .
Demain midi j ai rdv pour passer l examen de citoyenneté et j ai perdu ce fichu imm1000 que je garde précieusement depuis 3ans. J ai une photocopie heureusement.
A ceux qui ont déjà passe l examen, est ce qu on va m autoriser a le passer.
Je suis mort de peur. Déjà le stress de l examen. Je n avait pas besoin de ça.

Communique le + tôt possible avec Immigration Canada et explique leur ta situation.

c koi imm1000 ??

merci
c'est un formulaire de confirmation de résidence donnée avant l'an 2000, une sorte de Hidoura qui doit être agraffée au passeport.

au posteur, je crois que t'es devenu RP apres 2002 donc tu devrais avoir le formulaire IMM 5292 ou IMM 5509.
Communique avec le CIC et déclares la perte de ce document.
Déja c'est bien d'avoir le copie du document vérifies bien le numéro en Bas à gauche.

Non non j ai bien un imm 1000. L imm 1000 c est une sorte de papier froisse mal decoupe super fin et avec une encre kachfa qu on te donne quand tu deviens résident et le défit c est de réussir a ne pas la perdre jusqu a l examen c a d' wahed 5ans après. Moi j ai failli réussir et je l ai perdu a 5ans moins un jour. Pffffff le stress. Cela fait d' après eu que je peux passer l examen oui. Mais pour la ceremonie de citoyenneté je devrais absolument l avoir. Pour en avoir une autre il faut a peu près 6mois. Je viens d' avoir l info.

Wa je sais pas pourquoi ils redemandent toujours la même paperasse. J ai du leur envoyer fle processus wahed 3fois la photocopie de ce foutu imm1000

Aux futurs residents: l imm 1000 est un document a plastifier, photocopier, encadrer et mettre dans un coffre a la banque
Merci quand même

Retour