PES ou FIFA ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Kratos93
  • Date de début Date de début
Lol tu n as certainement jamais joue au 2011 pour dire ca

CALL OF DUUUUTY

j'ai déjà jouer , j'étais un mec qui jouait beaucoupa pes , et c'est devenu bidon , c'est du arcade aucun realisme , pes est un jeu pour s'amuser fifa pour les pro :D

pourtant les anciens fifa étaient bidon mais ils ont pris le dessus depuis FIFA08

j'ai déjà jouer , j'étais un mec qui jouait beaucoupa pes , et c'est devenu bidon , c'est du arcade aucun realisme , pes est un jeu pour s'amuser fifa pour les pro

pourtant les anciens fifa étaient bidon mais ils ont pris le dessus depuis FIFA08
Lol je reconnais que les nouveaux fifa sont plus realistes (tellement que ca en est parfois frustrant voir enervant :eek:)

Mais tu peux quand meme pas dire que le dernier pes est un jeu arcade :D

Tous les mecs sont PES une fois mon petit a faillit me butter pour lui avoir apporter Fifa.
Perso je ne suis pas jeu de foot je suis nulle dans ce jeu.

FIFA

les pes depuis pes2008 sont a chié , aucun réalisme

Pes est un jeu d'Arcade , Fifa est un jeu de simulation

pourtant c'était l'inverse sur les anciens
le 2008 c'est le seul vraiment mauvais d'ailleurs je l'avais sauté celui là.
aujourd'hui fifa a progressé et est devenu plus la simulation mais ça reste encore plus arcade que pes.
en tout cas moi je joue aux deux.

le 2008 c'est le seul vraiment mauvais d'ailleurs je l'avais sauté celui là.
aujourd'hui fifa a progressé et est devenu plus la simulation mais ça reste encore plus arcade que pes.
en tout cas moi je joue aux deux.

pareil je joue a fifa avec les touche pes ,

je le trouve pas du tous arcade , comparé a pes c'est moi flagrant en tous cas
mais faut jouer en fuma* pour apprécier le jeu

Fuma = full manuel , c'est vraiment toi qui joue vraiment tu n'a aucune assistance de la part de l'ordi , alors qu'en auto toute les balles sont téléguidé

c'est super dur au début mais c'est un régale après

Je joue plus aux jeux de foot qu'avec mes potes de temps a autre, et c'est a pes2009, meme qu'ils me saoulent pour prendre le 2011 !
Jai le fifa de la meme annee, j'ai du faire une vingtaine d'arsenal chelsea.
Ce que jaime bien avec pes cest les equipes classiques et les anciens joueurs :D

pareil je joue a fifa avec les touche pes ,

je le trouve pas du tous arcade , comparé a pes c'est moi flagrant en tous cas
mais faut jouer en fuma* pour apprécier le jeu

Fuma = full manuel , c'est vraiment toi qui joue vraiment tu n'a aucune assistance de la part de l'ordi , alors qu'en auto toute les balles sont téléguidé

c'est super dur au début mais c'est un régale après
mode fuma ? ça doit être un truc à fifa ça.. :D

essaye le PES11 sur PS3 et tu verras si c'est de l'arcade lol

la première fois que j'ai tenu la manette, on aurait dit que c'est la première fois dans ma vie que je la tiens.. :D
imagine.. la passe est "pesée" et est avec une direction assistée !

mode fuma ? ça doit être un truc à fifa ça.. :D

essaye le PES11 sur PS3 et tu verras si c'est de l'arcade lol

la première fois que j'ai tenu la manette, on aurait dit que c'est la première fois dans ma vie que je la tiens.. :D
imagine.. la passe est "pesée" et est avec une direction assistée !
exact et moi la première fois que j'ai joué à fifa 11 j'ai mis 7 - 0 à celui qui m'a incité à y jouer.
c'est jouissif mais pas réaliste.

mais sur PES ce que j'aime le plus c'est la possibilité de concocter ses propres patchs. je me suis fait plaisir de coté avec l'ajout de plusieurs clubs marocains et la customisation de l'équipe nationale avec des visages ressemblants entre autres.

exact et moi la première fois que j'ai joué à fifa 11 j'ai mis 7 - 0 à celui qui m'a incité à y jouer.
c'est jouissif mais pas réaliste.

mais sur PES ce que j'aime le plus c'est la possibilité de concocter ses propres patchs. je me suis fait plaisir de coté avec l'ajout de plusieurs clubs marocains et la customisation de l'équipe nationale avec des visages ressemblants entre autres.
wa t8ella liyya f Raja w Metouali !! :D

Retour