Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Voila la question est simple. Etes vous plutot PES ou plutot FIFA?
Perso, moi je suis PES...
FIFA
les pes depuis pes2008 sont a chié , aucun réalisme
Pes est un jeu d'Arcade , Fifa est un jeu de simulation
pourtant c'était l'inverse sur les anciens
CALL OF DUUUUTYje dirais PES mm si j'y joue jamais je suis nul au jeu de foot :-(
je préfère les jeux sanglants :-D
Lol tu n as certainement jamais joue au 2011 pour dire ca
CALL OF DUUUUTY
Lol je reconnais que les nouveaux fifa sont plus realistes (tellement que ca en est parfois frustrant voir enervant )j'ai déjà jouer , j'étais un mec qui jouait beaucoupa pes , et c'est devenu bidon , c'est du arcade aucun realisme , pes est un jeu pour s'amuser fifa pour les pro
pourtant les anciens fifa étaient bidon mais ils ont pris le dessus depuis FIFA08
Voila la question est simple. Etes vous plutot PES ou plutot FIFA?
Perso, moi je suis PES...
le 2008 c'est le seul vraiment mauvais d'ailleurs je l'avais sauté celui là.FIFA
les pes depuis pes2008 sont a chié , aucun réalisme
Pes est un jeu d'Arcade , Fifa est un jeu de simulation
pourtant c'était l'inverse sur les anciens
le 2008 c'est le seul vraiment mauvais d'ailleurs je l'avais sauté celui là.
aujourd'hui fifa a progressé et est devenu plus la simulation mais ça reste encore plus arcade que pes.
en tout cas moi je joue aux deux.
mode fuma ? ça doit être un truc à fifa ça..pareil je joue a fifa avec les touche pes ,
je le trouve pas du tous arcade , comparé a pes c'est moi flagrant en tous cas
mais faut jouer en fuma* pour apprécier le jeu
Fuma = full manuel , c'est vraiment toi qui joue vraiment tu n'a aucune assistance de la part de l'ordi , alors qu'en auto toute les balles sont téléguidé
c'est super dur au début mais c'est un régale après
exact et moi la première fois que j'ai joué à fifa 11 j'ai mis 7 - 0 à celui qui m'a incité à y jouer.mode fuma ? ça doit être un truc à fifa ça..
essaye le PES11 sur PS3 et tu verras si c'est de l'arcade lol
la première fois que j'ai tenu la manette, on aurait dit que c'est la première fois dans ma vie que je la tiens..
imagine.. la passe est "pesée" et est avec une direction assistée !
wa t8ella liyya f Raja w Metouali !!exact et moi la première fois que j'ai joué à fifa 11 j'ai mis 7 - 0 à celui qui m'a incité à y jouer.
c'est jouissif mais pas réaliste.
mais sur PES ce que j'aime le plus c'est la possibilité de concocter ses propres patchs. je me suis fait plaisir de coté avec l'ajout de plusieurs clubs marocains et la customisation de l'équipe nationale avec des visages ressemblants entre autres.