Pétage de plomb d'Henri Guaino

En même temps je le comprends, il s'est fait embarquer avec Sarkozy dans des directions politiques qui ne sont pas les siennes et là il se retrouve à défendre le même Sarkozy. Il a bradé ses idées en a fait des discours certes convaincant mais que Sarkozy n'a jamais appliqué et n'appliquera probablement pas.

Vivre dans une telle schizophrénie doit être pour le moins stressant.

J'aime bien comment il se fout de sa gueule Guedj :D "mais voyons monsieur Guaino .. mais non monsieur Guaino ..c'est celui qui se sent morveux qui se mouche .. mais faut rester zen monsieur Guaino .. on va vous prendre quelques de jour de vacances, vous allez voir .."

En même temps je le comprends, il s'est fait embarquer avec Sarkozy dans des directions politiques qui ne sont pas les siennes et là il se retrouve à défendre le même Sarkozy. Il a bradé ses idées en a fait des discours certes convaincant mais que Sarkozy n'a jamais appliqué et n'appliquera probablement pas.

Vivre dans une telle schizophrénie doit être pour le moins stressant.

Les discours de Sarko sont tous pondus par lui :malade:

Il voit juste que le bateau coule alors il panique :D

H. Guaino nous a habitué à ses sorties. Il a un côté contenu forcé qui cache un personnage bien tendu et ça donne ça.

La plume de Sarkozy, auteur du discours honteux de Dakar entrera dans l'ombre lui aussi en mai prochain. Idem pour les Buisson (ancien de Minute et de LCI) and Co.

@+

J'aime bien comment il se fout de sa gueule Guedj :D "mais voyons monsieur Guaino .. mais non monsieur Guaino ..c'est celui qui se sent morveux qui se mouche .. mais faut rester zen monsieur Guaino .. on va vous prendre quelques de jour de vacances, vous allez voir .."

En même temps, il n'a pas eu le couteau sous la langue et entre les phrases ponctuelles ou insidieuses et cette propagande et toutes ces dérives, il y a un écart.

On sait parfaitement que les convictions personnelles s'opposent aux intérêts personnels, c'est le jeu de la politique de carrière et pour ceux qui veulent avoir des postes intéressants, d'intégrer des partis et adopter le langage et la stratégie décidée en haut du sommet.

Je me demande alors à quoi ça sert de faire de la politique ? Avoir un statut, de l'argent ?

Retour