Pétard mouillé pour Biden

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bjorn
  • Date de début Date de début
  • Mots-clés Mots-clés
    raté

Bjorn

Мир без Путина، زندگی، آزادی Слава Україні
Bladinaute averti
Pour marquer les esprits lors de la visite de Joe Biden en Ukraine, poutine avait prévu de faire la démonstration d'un missile Satan.

Malheureusement pour le tireur, le test du missile terrestre super-lourd Sarmat – surnommé le Satan semble avoir échoué, puisque Vladimir Poutine n’en a fait aucune mention dans son interminable discours sur l’état de la nation, mardi matin, alors qu’il aurait pu brandir cette victoire à quelques jours de l’anniversaire de l’offensive qui ne devait durer que quelques semaines.

Tu m'étonnes que B* soit ton modèle en tant que prédateur s* l tu te reconnais en lui

Dernière modification par un modérateur:
Tu m'étonnes que B* soit ton modèle en tant que prédateur s* l tu te reconnais en lui
Ce n'est pas mon modèle. Je vis dans un pays de démocratie directe ou aucun politicien ne peut prendre les commandes tout seul.

De ton côté ça m'attriste de te voir vénérer poutine, cette erreur de casting au sommet de l'état russe qui méritait bien mieux.

J'ai pas compris, 80% des pays de la voie lactée ont un parlement à deux chambres
Oui, je rajoutais juste suisse. La Suisse a une démocratie directe et représentative mais les Suisses ont un accès plus developpé que les autres pays européens à la démocratie directe avec comme outil le référendum facultatif et l'initiative populaire. Avec le Lichtenstein.

Retour