Peter Falk est mort, selon un proche

harissagirl

Quidquid latine dictum sit, altum sonatur
VIB
Peter Falk, qui a incarné l'inspecteur "Columbo" à la télévision, est mort à l'âge de 83 ans, a annoncé aujourd'hui un membre de la famille sur la radio californienne KNX.
Les causes de son décès n'ont pas été précisées mais l'acteur souffrait depuis plusieurs années de la maladie d'Alzheimer. Il avait été placé sous la curatelle de sa femme Shera Falk, avec qui il était marié depuis 34 ans.

Né le 16 septembre 1927 à New York, Peter Michael Falk, acteur, producteur et réalisateur américain, a été rendu célèbre à travers le monde pour son rôle de l'inspecteur Columbo dans la série du même nom, qu’il a incarné sur le petit écran de 1968 à 2003. Il a remporté quatre Emmy awards pour ce rôle.

Au total, Peter Falk a joué dans une soixantaine de films.

Ma mère aimait beaucoup, et moi aussi, je regardais souvent Columbo en buvant une tasse de thé :P
83ans c'est pas mal, sachant qu'il était malade c'est une bonne chose pour lui, paix à son âme...

A mon avis, à peine arrivé au paradis, il mène déjà l'enquête ...
C'était excellent quand même Colombo !
Sa caisse, son klebs ... sa femme
OK je sors ...

Je suis fan de Colombo
J'aime la psychologie des personnages et la façon dont ce anto héros mène l'enquête.
Pas besoin de scènes de crime ou de sexe crues!!

Peter Falk, qui a incarné l'inspecteur "Columbo" à la télévision, est mort à l'âge de 83 ans, a annoncé aujourd'hui un membre de la famille sur la radio californienne KNX.
Les causes de son décès n'ont pas été précisées mais l'acteur souffrait depuis plusieurs années de la maladie d'Alzheimer. Il avait été placé sous la curatelle de sa femme Shera Falk, avec qui il était marié depuis 34 ans.

Né le 16 septembre 1927 à New York, Peter Michael Falk, acteur, producteur et réalisateur américain, a été rendu célèbre à travers le monde pour son rôle de l'inspecteur Columbo dans la série du même nom, qu’il a incarné sur le petit écran de 1968 à 2003. Il a remporté quatre Emmy awards pour ce rôle.

:D heuuuu une petite question Mdame vous m'aviez dit ce jour la être avec madame silvia et justement je disais a ma femme ........... :D

Ah c'est triste. Encore un des grands qui s'eteint. :(

Je m'imagine presque qu'il sortira encore de sa tombe en disant: "Euhh... j'ai oublie de poser une derniere question..."

c'est suspect comme mort , faut mener une enquête et interroger les proches de la victime
qui a une peugeot ?

marrant comme série, un seul suspect qui est le criminel :D

aucun suspens mais un succès fou, bizarre, non ?

Colombo était révolutionnaire...parce qu'à l'inverse des autres séries où le flic cherche l'assassin, dans Colombo celui-ci était connu dès le départ...

Mais aussi parce que l'inspecteur n'enquête toujours que chez les nantis, les bourgeois, les pétés de fric; c'est le vieux combat du pauvre contre les riches, du droit contre les passe-droit, du petit contre les puissants...
S'il gagne à la fin c'est jamais en tenant une arme mais par son intelligence, sa raison.

Et même si les rediffusions avaient fini par me rendre insupportable les tics de Peter Falk, cela reste une série culte, un diamant dans la masse audio-visuelle américaine...

Je l'aimais bien; qu'il repose en paix.
Colombo c'était assez génial, au début le tueur prend Colombo pour un abruti, ensuite il commence à avoir peur quand il voit que l'enquête avance. Ce que j'aimais bien aussi c'était les petites provocations de Colombo du genre "mais vous monsieur vous n'avez rien à vous reprocher bien sûr"

moi le seul épisode que j ai vu c est celui ou la femme est emmurée dans une salle de bain , et on découvre son corps car Columbo fait sonner son bipper ou sa montre je me souviens plus
je vais m y mettre

Je regardais rarement les épisodes de columbo mais à chaque fois ce personnage me fascinait je ne sais pas pourquoi , avec son regard fin et imperturbable et un sourire presque constamment aux lèvres.

Paix à son âme en tout cas !

Retour