Match extrêmement décevant !!!!
Alors tout d'abord je souhaite qu'on vire absolument Mahdoufi cet invalide pourquoi
est ce qu'on lui donne une place de 90 minute dans un match comme sa ????
Hein ? Hein ? Hein ? Pourquoi ? Pourquoi ? Pourquoi ?
Faut virer Hermach, un joueur perso qui ne sait pas quel est son poste et
totalement inutile, faut dégager Benatia il a tiré ses ballons au hasard dans le tas, une
fois sa part en sortie, une fois sa part sur le gardien de l'équipe adverse une fois sa part
chez un joueur de l'autre équipe, je crois qu'il savait pas qu'il jouait pour le Maroc
Ensuite Cuperly ou Gerets oula ma3reftch ga3 chkoune 8ouwa mouderib dialna, il a
fait un peu nimporte quoi !!!!! Pourquoi laisser Elarabi et Hadji sur le banc pendant 70
minutes quand tu vois que le jeu est lent et inanimé, Hamdaoui il a pas été comme on l'
attendait, Boussoufa il a été bon mais la pression a fait qu'il a croqué des occasions.
Chamakh incapable de marqué car il est excellent sur le jeu aérien et comme personne
n'a été foutu de réussir un centre bin résultat même le capitaine n'a servit à rien.
On a beaucoup joué dans l'axe et sur le côté droit, le jeu sur le côté gauche était mort,
du coup t'avais Chrétien Boussoufa Chamakh Hamdaoui Hermach Benrabeh qui se gênait
il se marchaient sur les pattes, même les une-deux ils en ont raté plein. Donc manque
d'espacement dans le jeu, les joueurs n'ont couvert qu'une partie du terrain ou ils se
sont entre-gêné.
Au début Boussoufa était bon mais après baisse de régime, celui qui m'a le plus épaté
c'est Lamyaghri qui a fait de bonnes sorties et celui qui passait c'était Benzoukane.
Donc résumé AUX CHIOTTES MAHDOUFI, BENATIA, ET HERMACH !!!!!!!!!!!!
OUT OUT OUT OUT OUT OUT !!!!!!!!!!!! BARRA DÉGAGEZ !!!!! Surtout Mahdoufi !!!
Et le coach a intérêt à revoir son système de jeu sinon c'est mort pour nous.
Très déçu ce soir on a été aussi pitoyable que les algériens.
O DIMA LMAGHRIB ♥♥