Petit diner romantique.

Je voudrais faire plaisir à mon mari en préparant un diner romantique.

Mais je suis un peu novice dans le domaine culinaire, donc si vous aviez une idée d'un pti plat sympatique, vos idées sont assurément les bienvenues, niveau déco à part les bougies, j'ai pas beaucoup d'inspiration non plus.

Merci beaucoup.

Mais je suis un peu novice dans le domaine culinaire, donc si vous aviez une idée d'un pti plat sympatique, vos idées sont assurément les bienvenues, niveau déco à part les bougies, j'ai pas beaucoup d'inspiration non plus.

Merci beaucoup.

Meme des spaghetti bolognaises fernt l'affaire...

Le tout, c'est l'attention qui le touchera...

Lumiere tamisee, p'tite musique douce, bougie, jolie table dressee, des roses et des petales de rose...

Et j'pense que tu ne peux pas te louper...

Bonne soiree !! ;)

décoration/ambiance :
chemin de table, vaisselle classe, des pétales de rose sur la table et meme par terre,
de la musique romantiques ou douce je peux ten proposer, habille toi sexy

le repas fais son repas favoris

je reviens qd j'ai d'autre idée

en dessert coupe des fruits de saison en petit morceaux tu les mets en brochette puis tu fais fondre du chocolat apres avec ton mari tu les fais trempés dedans ça peut etre sympas

a ti jem3i dakchi !! :D

alors !!

3assér ananas mkhelet bel lma l9ate3 !

en plat : djaj m3emer bel morora !

o dissirt : ilaaaaaaaaaa ossel békhér we3la khér l8ed l'étape !!! ane t3era o ngless fo9 tebla !! :rouge:
.

Hola, cela craint un peu tout cela, j'ai pas envie de m'en débarasser lol.

Merci pour vos idées sympa, l'idée des fruits et du chocolat fondu c'est original.

Pour les musiques douce, je veux bien, cela serait super gentil, merci bien.

a ti jem3i dakchi !! : D

alors !!

3assér ananas mkhelet bel lma l9ate3 !

en plat : djaj m3emer bel morora !

o dissirt : ilaaaaaaaaaa ossel békhér we3la khér l8ed l'étape !!! ane t3era o ngless fo9 tebla !! :rouge :

Si tu mets le menu écrit sur la table, il fera le tout pour tenir jusq'suaà la fin poir u'il ne rate pas le spectacle mdrrrrrrrrrrrrrrrrr

N'oublie pas de mettre les petites meches sur les nichons et tu comences à les tourner dans tous les sens, ça va le tuer :D

ça va finir par une branlette espagnole de tonnerre :D

Si tu mets le menu écrit sur la table, il fera pour tenir jusq'suaà la fin poir u'il ne rate pas le spectacle mdrrrrrrrrrrrrrrrrr

N'oublie pas de mettre les petites meches sur les nichons et tu comences à les tourner dans tous les sens, ça va le tuer

ça va finir par une branlette espagnole de tonnerre

c'est pas la plus belle mort ça ?? :eek:

mourir en ayant pris son pied :D

NB : ta déja essayé les petites mèches sur les nichons ?? ça colle bien ??
j'en ai trouvé dans une boutique jvoulé les prendre et j'ai hésité :-D

.

Hola, cela craint un peu tout cela, j'ai pas envie de m'en débarasser lol.

Merci pour vos idées sympa, l'idée des fruits et du chocolat fondu c'est original.

Pour les musiques douce, je veux bien, cela serait super gentil, merci bien.

mais je t'en prie ;)

je te propose buddha bar c'est de la musique sans parole, douce et zen
sinon du maria carey, george michael
YouTube- George Michael - Careless Whisper
YouTube- Mariah Carey - My All
par exemple
without you, hero, metl away de maria carey

Merci beaucoup.

Salam

Le romantisme c'est nul ... :rolleyes:

tawmat

Meme des spaghetti bolognaises fernt l'affaire...

Le tout, c'est l'attention qui le touchera...

Lumiere tamisee, p'tite musique douce, bougie, jolie table dressee, des roses et des petales de rose...

Et j'pense que tu ne peux pas te louper...

Bonne soiree !! ;)

les spaghettis c'est bien pour refaire la scène la belle et le clochard

Canapé au saumon et crevette :l:
Fondue au chocolat avec fruits et friandises :r:

Pfffffff faut tout vous apprendre !! vivement l'ouverture de mon nouvel institut :D

le chocolat ! c'est le deuxième dessert !!
le premier dessert faut un truc light !!

le chocolat tu le badigeonnes sur ton homme !! les fruits et friandises tu les plaçes a des endroits stratégiques !! :D

Pfffffff faut tout vous apprendre !! vivement l'ouverture de mon nouvel institut :D

le chocolat tu le badigeonnes sur ton homme !! les fruits et friandises tu les plaçes a des endroits stratégiques !! :D

lol le chocolat c'est la cerise du gateau ça se passe pas que sur la table :-D

Merci beaucoup.

t'es pas obligé de faire un repas "nouveau"
fais ce qu'il prefère par exemple

après tout est dans ce qui entoure le repas ! :cool:

ce genre de plans ça fait surtout plaisir aux femmes
ça m'etonnerait que les hommes y soient attentifs ou qu'ils apprécient :rolleyes:

le chocolat tu le badigeonnes sur ton homme !! les fruits et friandises tu les plaçes a des endroits stratégiques !! : D

Ah flute alors XD
Bon ben premier dessert des petits fruits et une petite coupe de glace :rouge:

Merci beaucoup.

Je peux te donner le point de départ d' un diner romantique réussi : Des qu'il dépasse le seuil de la porte , empoigne de ta bouche sa main et déguste son majeur .Avec un debut Comme celui ci, le reste n'est que détail.

Merci beaucoup.
sa c trés bien
prépare qql chose de léger sinon après ... tu sais bien c compliquer.

mais prépare une bonne salade un repas et le dessert et pour la déco bougie flottante j'aime bcp et pétale de rose avec parfum de rose

Retour