Petit diner romantique.

Je voudrais faire plaisir à mon mari en préparant un diner romantique.

Mais je suis un peu novice dans le domaine culinaire, donc si vous aviez une idée d'un pti plat sympatique, vos idées sont assurément les bienvenues, niveau déco à part les bougies, j'ai pas beaucoup d'inspiration non plus.

Merci beaucoup.

Mais je suis un peu novice dans le domaine culinaire, donc si vous aviez une idée d'un pti plat sympatique, vos idées sont assurément les bienvenues, niveau déco à part les bougies, j'ai pas beaucoup d'inspiration non plus.

Merci beaucoup.

Meme des spaghetti bolognaises fernt l'affaire...

Le tout, c'est l'attention qui le touchera...

Lumiere tamisee, p'tite musique douce, bougie, jolie table dressee, des roses et des petales de rose...

Et j'pense que tu ne peux pas te louper...

Bonne soiree !! ;)

décoration/ambiance :
chemin de table, vaisselle classe, des pétales de rose sur la table et meme par terre,
de la musique romantiques ou douce je peux ten proposer, habille toi sexy

le repas fais son repas favoris

je reviens qd j'ai d'autre idée

en dessert coupe des fruits de saison en petit morceaux tu les mets en brochette puis tu fais fondre du chocolat apres avec ton mari tu les fais trempés dedans ça peut etre sympas

a ti jem3i dakchi !! :D

alors !!

3assér ananas mkhelet bel lma l9ate3 !

en plat : djaj m3emer bel morora !

o dissirt : ilaaaaaaaaaa ossel békhér we3la khér l8ed l'étape !!! ane t3era o ngless fo9 tebla !! :rouge:
.

Hola, cela craint un peu tout cela, j'ai pas envie de m'en débarasser lol.

Merci pour vos idées sympa, l'idée des fruits et du chocolat fondu c'est original.

Pour les musiques douce, je veux bien, cela serait super gentil, merci bien.

a ti jem3i dakchi !! : D

alors !!

3assér ananas mkhelet bel lma l9ate3 !

en plat : djaj m3emer bel morora !

o dissirt : ilaaaaaaaaaa ossel békhér we3la khér l8ed l'étape !!! ane t3era o ngless fo9 tebla !! :rouge :