Petit probleme

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion 7liwaZAK
  • Date de début Date de début
Je comprend pas les gens likicharforasshoum je l'écris en darija mais c'est quand je demande tu as quel âge et la : ya7asra mabqafiya mal je sers a riens jai 31 ans
Mais !je comprend pas ! Alors que je vois des gens à 70 ans il vive la vie il mange comme trois il voyage il sait marie 3 fois il a fais la guerre
38 ans c vieux je suis vieux? Dite moi

Je comprend pas les gens likicharforasshoum je l'écris en darija mais c'est quand je demande tu as quel âge et la : ya7asra mabqafiya mal je sers a riens jai 31 ans
Mais !je comprend pas ! Alors que je vois des gens à 70 ans il vive la vie il mange comme trois il voyage il sait marie 3 fois il a fais la guerre

J'ai rien compris mais ça fait 11 ans que quand on me demande mon âge je dis que............ j'ai 27 ans :wazaa:

Sans oublier que mentalement je suis une vraie gamine :p

Les cellibataires se sentent vieille. Car le marchl du mariage reclame des filles dans la 20 aine
Mais des qu'elles se marient , elles redeviennent jeune jusqu'a 50 ans

En clair ,
une celibataire de 30 et plus se sent/ est vieille
Une mariée de 30 ans et plus se sent/est jeune
C'est la loi de la société

Retour