Petit rappel historique destiné à tous ceux qui croient que la Russie a juste décidé d'envahir l'Ukraine gratuitement le 24 février 2022

Bjorn

Мир без Путина، زندگی، آزادی Слава Україні
Bladinaute averti
La Russie aimerait que toute l'Europe de l'est redevienne rouge comme au temps de l'URSS

En Afrique les partisans de poutine trouvent normal que certains pays veuillent s'affranchir des anciennes puissances coloniales.

Ces mêmes partisans ne supportent pas que les anciennes colonies soviétiques veuillent s'affranchir de la tutelle moscovite.
 

Bjorn

Мир без Путина، زندگی، آزادی Слава Україні
Bladinaute averti
A propos de gratuité
poutine pensait que son opération éclair ne durerait que quelques jour et ne couterait que quelques kopeks
 
La Russie aimerait que toute l'Europe de l'est redevienne rouge comme au temps de l'URSS

En Afrique les partisans de poutine trouvent normal que certains pays veuillent s'affranchir des anciennes puissances coloniales.

Ces mêmes partisans ne supportent pas que les anciennes colonies soviétiques veuillent s'affranchir de la tutelle moscovite.
Je pense que la Russie n'a pas le même appétit que les USA et que pour l'instant c'est ce dernier notre souci puisque c'est eux qui font la pluie et le beau temps.
 

Bjorn

Мир без Путина، زندگی، آزادی Слава Україні
Bladinaute averti
Je pense que la Russie n'a pas le même appétit que les USA et que pour l'instant c'est ce dernier notre souci puisque c'est eux qui font la pluie et le beau temps.
Et bien tu penses tout faux.
Les Russes sont actifs militairement en Ukraine et dans de nombreux pays africains.
Et partout ailleurs dans le monde elle agit par la désinformation et les attaques informatiques.
Actuellement la Russie de poutine est une nuisance mondiale.
 
Et bien tu penses tout faux.
Les Russes sont actifs militairement en Ukraine et dans de nombreux pays africains.
Et partout ailleurs dans le monde elle agit par la désinformation et les attaques informatiques.
Actuellement la Russie de poutine est une nuisance mondiale.
N'importe quoi, comparer les USA et la Russie !

Rien qu'en terme d'influence dans le monde depuis des décennies, des guerres déclenchées, des ingérences etc etc.
Et à ce que je sache jusqu'à maintenant, c'est le dollar qui tourne dans le monde pas le roubles !

Oui j'ai bien compris, plus pour très longtemps !:D
 
Haut