Haddaouaki57
ALLAH seul sait, toi pas!
Salam à tous !
j'ai un pti probléme. j'ai effectuer une commande en chine et mon colis a été saisi en douane paske c'est des contre façon mdr mais le truc c'est que il on ouvert le paquet, il on tout garder et m'on renvoyer seulement un Lisseur GHD ( jsai pas pk d'ailleur ) emballer dans du papier kraft avec imprimé dessus : centre des douane et des taxe douanière ou jsai plus trop quoi.
Sur mon colis y avai une grosse étiquette avec écrit en bien rouge DOUANE
Et mon problème est le suivant :
- J'ai dépensé 200 euro dans cette commande ! donc j'ai perdu 150 euro environ. j'ai di a la responsable des vente que le colis a été pris parla douane et elle soutient que non alors que tout démontre que si , méme dans le suivi chronopost il y a écrit retenue en douane ! mais sur le site chinois de chronopost c'est pas signaler. Donc en gros elle me sort que c'est les français de chronoposr qui on piqué mon colis ( sois disant ) et elle veux pas me rembourser car ce n'est pas de sa faute ! mais moi j'ai payer pour une colis que je n'ai pas reçu donc en toute logique elle doit me dédommager ...
JE CHERCHE UN MOYEN RAPIDE ET EFFICACE POUR RECUPERER MON ARGENT ! TOUTE VOS IDEES SONT LES BIENVENUES MERCI A TOUS
j'ai un pti probléme. j'ai effectuer une commande en chine et mon colis a été saisi en douane paske c'est des contre façon mdr mais le truc c'est que il on ouvert le paquet, il on tout garder et m'on renvoyer seulement un Lisseur GHD ( jsai pas pk d'ailleur ) emballer dans du papier kraft avec imprimé dessus : centre des douane et des taxe douanière ou jsai plus trop quoi.
Sur mon colis y avai une grosse étiquette avec écrit en bien rouge DOUANE
Et mon problème est le suivant :
- J'ai dépensé 200 euro dans cette commande ! donc j'ai perdu 150 euro environ. j'ai di a la responsable des vente que le colis a été pris parla douane et elle soutient que non alors que tout démontre que si , méme dans le suivi chronopost il y a écrit retenue en douane ! mais sur le site chinois de chronopost c'est pas signaler. Donc en gros elle me sort que c'est les français de chronoposr qui on piqué mon colis ( sois disant ) et elle veux pas me rembourser car ce n'est pas de sa faute ! mais moi j'ai payer pour une colis que je n'ai pas reçu donc en toute logique elle doit me dédommager ...
JE CHERCHE UN MOYEN RAPIDE ET EFFICACE POUR RECUPERER MON ARGENT ! TOUTE VOS IDEES SONT LES BIENVENUES MERCI A TOUS