Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
bisoir,
Ceux qui sont pas encore marié ou ceux qui sont entrain, vous ferez une petite fête de mariage chez vous OU BIEN un truc complet (salle, nagafa, DJ, limousine, metteur en scène, scénariste...)
Un petit repas entre famille et amis proche ,,
J'inviterai Pas Sheytan avec ses musiques etc à mon mariage Incha'Allah
il viendra sans que tu le veuilles lol
il n'a pas besoin d'invitation malheureusement !!
bisoir,
Ceux qui sont pas encore marié ou ceux qui sont entrain, vous ferez une petite fête de mariage chez vous OU BIEN un truc complet (salle, nagafa, DJ, limousine, metteur en scène, scénariste...)
salambisoir,
salam
ça dépend du mari, je m adapte
l idéal un truc bien entre famille proche et amis ou rien si monsieur ne veut rien et j en connais qui font que le hallal san smusique sans rien :/
Franchement, les filles ont évolué sur ce point, bravo !
Fini les fêtes ou tu t'endetes et qu'après le huissiers vient récupérer les meuble et la nintendo !
chapeau les filles !
Peut être que c'est leur réponse parcequ'elles n'ont toujours pas trouvé monsieur et qu'elles ne rêvent pas encore mais quand elles l'auront trouvé leur prince elles le feront crachés lol
mieux vaut faire une petite fête et garder tout l'argent que tu aurais pû dépenser dans la limousine pour vous offrir un voyage de noce à l'autre bout du monde
Moi je te le dis mdr
je suis dedans
C'est bien mais la plus part des filles je pense c'est leur fiancé qui doit s'adapté.
Moi qui ne veut rien et elle qui en voulait plus donc j'ai céder sur plusieurs chose mais pas tout comme même
Peut être que c'est leur réponse parcequ'elles n'ont toujours pas trouvé monsieur et qu'elles ne rêvent pas encore mais quand elles l'auront trouvé leur prince elles le feront crachés lol
Attention, te laisse pas faire !!!!! loool
T'inquète je me laisse pas faire je me défend lol
Nan mais quand c'est elle qui demande je sais pas trop dire non..
moué je sais pas... peut etre y a des filles plus gentilles que d autres lol
non je pense pas c est juste que les gens ont compris que ça servait à rien les grandes folies juste pour épater
maintenant les gens préferent garder les thunes pour les voyages etc
on va dire que les gens veulent briller sur d autres bord, le mariage c est juste histoire de... c est plus trop à la mode les grandes fetes
tout à fait d'accord...non je pense pas c est juste que les gens ont compris que ça servait à rien les grandes folies juste pour épater
maintenant les gens préferent garder les thunes pour les voyages etc
on va dire que les gens veulent briller sur d autres bord, le mariage c est juste histoire de... c est plus trop à la mode les grandes fetes
elle a trouvé ton point faible on dirait !!! lool
bisoir,
Ceux qui sont pas encore marié ou ceux qui sont entrain, vous ferez une petite fête de mariage chez vous OU BIEN un truc complet (salle, nagafa, DJ, limousine, metteur en scène, scénariste...) :rolleyeswecan: