petite ou grande fête ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion tarek@
  • Date de début Date de début

tarek@

Modérateur en essai
bisoir,

Ceux qui sont pas encore marié ou ceux qui sont entrain, vous ferez une petite fête de mariage chez vous OU BIEN un truc complet (salle, nagafa, DJ, limousine, metteur en scène, scénariste...) :rolleyes:

:D

petit,
la famille, amis tres proches

et accessoirement, l'époux et sa famille :D

pas besoin d'organiser une fete people et d'etre la princesse d'un soir....

mais je peux comprendre qu'on veuille une fete....

bisoir,

Ceux qui sont pas encore marié ou ceux qui sont entrain, vous ferez une petite fête de mariage chez vous OU BIEN un truc complet (salle, nagafa, DJ, limousine, metteur en scène, scénariste...)

Moi nchAllah c'est pour bientot. Se que je voulais moi c'était un truc tout simple mais pour lui faire plaisir et bien se sera moins simple que se que je pensais, en salle (mais seulement pour les femmes ça c'est de moi ;)), limousine, traiteur ect mais pour se qui est de la musique j'ai pas céder :)

bisoir,

Ceux qui sont pas encore marié ou ceux qui sont entrain, vous ferez une petite fête de mariage chez vous OU BIEN un truc complet (salle, nagafa, DJ, limousine, metteur en scène, scénariste...) :rolleyes:

Moi se sera vraiment tout petit avec mes amis et ma famille, la presence de la tante de la cousine de ma voisine m'indiffere
J'estime que le mariage est un moment intime ou ne doit etre present que les indispensables

bisoir,

salam

ça dépend du mari, je m adapte

l idéal un truc bien entre famille proche et amis ou rien si monsieur ne veut rien et j en connais qui font que le hallal san smusique sans rien :/

Franchement, les filles ont évolué sur ce point, bravo !
Fini les fêtes ou tu t'endetes et qu'après le huissiers vient récupérer les meuble et la nintendo ( nooooooooon pitié Mr le huissier! prend tout sauf la nintendoooooooooo ! :pleurs: )

chapeau les filles !

salam

ça dépend du mari, je m adapte

l idéal un truc bien entre famille proche et amis ou rien si monsieur ne veut rien et j en connais qui font que le hallal san smusique sans rien :/

C'est bien mais la plus part des filles je pense c'est leur fiancé qui doit s'adapté.
Moi qui ne veut rien et elle qui en voulait plus donc j'ai céder sur plusieurs chose mais pas tout comme même

Franchement, les filles ont évolué sur ce point, bravo !
Fini les fêtes ou tu t'endetes et qu'après le huissiers vient récupérer les meuble et la nintendo !

chapeau les filles !

Peut être que c'est leur réponse parcequ'elles n'ont toujours pas trouvé monsieur et qu'elles ne rêvent pas encore mais quand elles l'auront trouvé leur prince elles le feront crachés lol

C'est bien mais la plus part des filles je pense c'est leur fiancé qui doit s'adapté.
Moi qui ne veut rien et elle qui en voulait plus donc j'ai céder sur plusieurs chose mais pas tout comme même

moué je sais pas... peut etre y a des filles plus gentilles que d autres lol

Peut être que c'est leur réponse parcequ'elles n'ont toujours pas trouvé monsieur et qu'elles ne rêvent pas encore mais quand elles l'auront trouvé leur prince elles le feront crachés lol

non je pense pas c est juste que les gens ont compris que ça servait à rien les grandes folies juste pour épater

maintenant les gens préferent garder les thunes pour les voyages etc

on va dire que les gens veulent briller sur d autres bord, le mariage c est juste histoire de... c est plus trop à la mode les grandes fetes

moué je sais pas... peut etre y a des filles plus gentilles que d autres lol

non je pense pas c est juste que les gens ont compris que ça servait à rien les grandes folies juste pour épater

on va dire que les gens veulent briller sur d autres bord, le mariage c est juste histoire de... c est plus trop à la mode les grandes fetes

Lol je la trouve pas mechante mais bon c'est son mariage à elle aussi donc je la laisse aussi participer même si c'est pas elle le commendant mais moi mdr

Oui c'est vrai que c'est mieux de le depenser dans d'autres choses que dans un mariage :)

tout à fait d'accord...
quel est l'intêret ( mis à part d'impressioner les autres ) de depenser autant d'argent dans une journée........PIRE: une soirée

bisoir,

Ceux qui sont pas encore marié ou ceux qui sont entrain, vous ferez une petite fête de mariage chez vous OU BIEN un truc complet (salle, nagafa, DJ, limousine, metteur en scène, scénariste...) :rolleyeswecan:

une moyenne fete , avec tous ce que ta dis sauf la limousine d arabe mais en comité restreint (famille et amis PROCHES)

Je ferai ca si et seulement si notre appart est deja meublé sinon jvais devoir prendre une negafa lider price, ma 206 , le sous sol d une tante proche ,et le cd de rai n b volume 1 mdrrrrrr :D

et toi donc??

Moi j'opterai pour une petite soirée dans un mas accompagné d'un maximum de 100 personnes.
Une soirée en pleine air, avec de douce mélodie et un buffet pour nos invités.
Une fête assez simple et organisée mais surtout dans un esprit familial et une ambiance chaleureuse où tout le monde se sentira à son aise Incha'allah.

Mes invités : nos familles (parents, frères & soeurs, tantes & oncles, cousins & cousines...) ainsi que nos amis les plus proches.

Retour