Petite question les filles...

Voilà jsais pas si vous pensez la même chose que moi les filles, mais voilà : moi mais à chaque fois qu'un mec on va dire genre très sérieux, gentillet, posé avec un boulot "intellectuel" très propret quoi, me drague ben jhésite jsais pas jme dis le mec il doit être ennuyant au pieux, pensez vous qu'on puisse deviner la performance du gar au lit par sa gestuelle, cqu'il dégage, sa personnalité?

Voilà jsais pas si vous pensez la même chose que moi les filles, mais voilà : moi mais à chaque fois qu'un mec on va dire genre très sérieux, gentillet, posé avec un boulot "intellectuel" très propret quoi, me drague ben jhésite jsais pas jme dis le mec il doit être ennuyant au pieux, pensez vous qu'on puisse deviner la performance du gar au lit par sa gestuelle, cqu'il dégage, sa personnalité?

donc en fait tout les gens normaux (tu décris une personne normale là) sont pas performants ???

ça en fait des nuls au pieux :eek:
:rolleyes:

t as des gar jsais pas ils sont sérieux posé dans la religion mais justement ils sont trop sérieux et ça fait peur tu vois tu te dis que ces mecs là ils sont bien pour discuter débattre sur des sujets intellectuels, mais pas pour pour une partie de jambe en l air jsais pas ils ont l'air coincé du ***

une vérité à corroborer !!
je serai incapable de mesurer cette performance...
en ce qui me concerne, je suis parfois timide mais cela ne m'empêche pas de t'envoyer en plafond jusqu'a l'aube..comme ça j'aurai fait deux belles choses ^^
c'est ça ce que tu cherches?

t as des gar jsais pas ils sont sérieux posé dans la religion mais justement ils sont trop sérieux et ça fait peur tu vois tu te dis que ces mecs là ils sont bien pour discuter débattre sur des sujets intellectuels, mais pas pour pour une partie de jambe en l air jsais pas ils ont l'air coincé du ***

Et toi qui te l'a décoincé ton *** ? dis nous tout puisqu'on en parle !

LOL ouai mais moi ça me rebute trop ça m'attire pas tu vois j'aime bien quand le dégage quelque chose de sexuel tu vois cque jveux dire

tu ne trouves pas de sex appeal aux mecs posés c'est tout !
ça veut pas dire qu'ils sont nuls :rolleyes:

tu prefères les mecs qui on la degaine bien violente ....
t'es pas une "kiffeuse" de booba toi par hasard ? peut-être meêm que tu es celle qui propose de lui donner ta virginité :rolleyes:

t'as 29 ans ?

et toi, tu saurais discuter, débattre sur des sujets intellectuels ?

En gros tu n'es pas attirée par ce profil, tu veux un minimum d'intrigue, d'intérêt pour ta personne et non pour des critères du genre "tu es de quelle origine, tu bosses dans quoi, combien de frères as-tu..."...et un peu de folie...

Soit c'est ton avis...mais je vois pas le rapport avec les performances sexuelles ...je pense que même les pires saintes ni touche ou coincé(és), ont un appétit d'ogre et d'ogresse une fois le mariage noué :D

Épouse alors un bad boy idiot...

Je trouve vraiment bizarre tes connotations "intelligent= nul au pieu" "idiot= dieu de l'amour au lit"...très bizarre...saches que les performances sexuelles ne se mesurent pas au quotient intellectuel...quelle idée stupide !

C est pas un souci pour toi, tu prendras un amant ca a l air d etre tn truc ;)
Ne me remercie pas

moi jdis yen a ils donnent pas envie malgré qu ils soient intelligents sérieux gentils parce qu ils dégagent pas de sex appeal

Cela dépend des approches, visiblement tu es assez posé sur la "chose"...donc oui ça sera important pour toi...après perso je pense pas qu'on ait besoin de dégager un sex appeal pour etre charmé...et pas besoin de le dégager à outrance...

c'est le crime de ton copain ?
c'est pour ça que tu l'a trompé ?:rolleyes:

Retour