Petite question pour les pros de Bruxelles

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion bentayeb
  • Date de début Date de début
Salam aleikoum

Je compte m'inscrire à l'ESI en haut école et on m'a dit que ça se trouvait à la gare central !

Pour ceux qui connaissent Ottignies de cette ville à la gare central il faut combien d'arrêt? Combien de temps dure le trajet?

On m'a aussi dit que l'esi était à 5 minutes de la gare est-ce dure à trouver?
L'adresse c'est rue royal 67

Merci d'avance

Salam aleikoum

Je compte m'inscrire à l'ESI en haut école et on m'a dit que ça se trouvait à la gare central !

Pour ceux qui connaissent Ottignies de cette ville à la gare central il faut combien d'arrêt? Combien de temps dure le trajet?

On m'a aussi dit que l'esi était à 5 minutes de la gare est-ce dure à trouver?
L'adresse c'est rue royal 67

Merci d'avance

Prendre le train a ottignie en direction BRUXELLES MIDI. Descendre à l'arrêt BRUXELLES SCHUMAN, ou à l'arrêt BRUXELLES GARE CENTRALE, (Il ya des travaux a schuman)

Prendre le métro jusqu' à l'arrêt PARC

Marcher jusqu'à l'arrêt PARC, situé(e) RUE ROYALE pour la correspondance.

Prendre le tram 94 direction STADE, descendre à l'arrêt CONGRES, situé(e) RUE ROYALE 89!
(etape qui peut se faire a pied)

Marcher jusqu'à 67 Rue Royale.(2 min)

Source: la stib

Il y a un site sur lequel tu peut consulter tes itinéraires.

si tu viens en train tu as deux soluces
la gare centrale ou la gare shuman ou tu prends le metro
c'est vraiment pres de la gare centrale
ps: bonne chance dans cette ecole c'est vraiment chaud

Tu n'as pas besoin de prendre le tram pour t'y rendre à partir de la gare centrale, c'est à 5 min à pied si tu es un bon marcheur. L'école se trouve à mi chemin entre le métro Botanique et le métro Parc.

Une fois, arrivé à la gare du midi, tu prends le métro direction simonis 2 et tu descends à Botanique, c'est à 5 minutes à pieds sur la rue royale...

Salam à tous,

Merci les ami(e)s j'ai trouvé pas besoin de métro à la gare central faut juste marché 5 minutes.

Qui est le plus rapide? (Pour pouvoir dormir un peu plus chez moi) lol

Descendre à la gare central (40 min max) ou descendre à schuman et prendre le métro?

Retour