Petite scoliose dorsale a convexité droite

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Misscoco
  • Date de début Date de début
Salam tt le monde

Voila tt est dans le titre mais je vous explike kan mm , ya un moment ca va fair mn 2ans que jai un accident (une chute) eet depui jai des douleurs grav au niveau de mon dos au milieu , kan je touche je sens los , un peu deplacé , je suis allé voir un un grneraliste jai fai des radios et elle a constaté une scoliose dorsale..el ma ensuite prescri des anty inflamatoir ,et elle ma di aussi Que ya pa de solution sauf si j fai d la nation .. Mais comme je porte le voile j trouv pa d piscine que pr femme .. Bon bref eske kelkun sy connai svp .. Merci davance

wa 3alaykoum salam. un ex accidente m avait conseille une fois de faire la balancoire sur mon dos, les jambes jointes au corps et maintenus par les bras. c est un exercice interessant pour la colonne. l impossible n existe pas pour allah. llah ychafiik

Alikoum salam

Ton médecin ne t'as pas prescrit des séances de rééducations chez un kinésithérapeute ?

Moi quand j'étais petite j'avais aussi une scoliose j'avais énormément mal au dos, et dès fois même

il se bloquait. Mon médecin m'a dit de faire de la natation et il m'a envoyé chez le kinésithérapeute

je faisais 2 à 3 séances chez lui par semaine. On faisait des exercices pour le dos.

Aujourd'hui HamdoulliLLAH j'ai plus rien. la rééducation a durée 2 ans à peu près pour moi.

Mais après je ne sais pas si c'est pareil que ce que j'avais, parce que moi c'était pas dû à un accident.

Merci pour vos conseilles , justement mon medcin ma rien conseiller ,juste la natation et en plus elle ma di que je doi attendre un peu si je veux avoir un enfant parske ca va devnir insuportable kan je serai enciente , deja la ca me fai tres mal cest insuportable l soir kan j dor ca m fai mal aussi je suis bien en aucune position, la je vai comencé a fair du sport eske c bien ?? Jai peur k ca soi un andicape tte la vie .

Merci pour vos conseilles , justement mon medcin ma rien conseiller ,juste la natation et en plus elle ma di que je doi attendre un peu si je veux avoir un enfant parske ca va devnir insuportable kan je serai enciente , deja la ca me fai tres mal cest insuportable l soir kan j dor ca m fai mal aussi je suis bien en aucune position, la je vai comencé a fair du sport eske c bien ?? Jai peur k ca soi un andicape tte la vie .

j ai fait aussi des seances de kiné bizarre que ton medecin t en ai pas proposé

Et la ca va mieux oujdia , je ne sais pas aussi walah , en plus elle cé meme pa pri la tete a mexplikè s que ceté ..je sais si je doi retourné voir un otre medcin .

Et la ca va mieux oujdia , je ne sais pas aussi walah , en plus elle cé meme pa pri la tete a mexplikè s que ceté ..je sais si je doi retourné voir un otre medcin .

bon de temps en temps surtout si je porte quelque chose de lourd j ai des douleurs sinon ca va j ai pas mal tout le temps
si tu es en france retourne voir ton medecin et demande lui une ordonnance pour des seances de kiné

Retour