Miri0908 26 Fév. 2013 #1 Bonsoir, Je suis à la recherche d'une/d'un darijophone qui puisse me traduire les phrases suivantes en darija (marocain) svp... : 'Rappelle moi, c'est important' 'Vous me manquez tous' 'Excuse moi de te faire attendre si longtemps' Merci, Mirri
Bonsoir, Je suis à la recherche d'une/d'un darijophone qui puisse me traduire les phrases suivantes en darija (marocain) svp... : 'Rappelle moi, c'est important' 'Vous me manquez tous' 'Excuse moi de te faire attendre si longtemps' Merci, Mirri
Ancien-Membre 27 Fév. 2013 #2 Miri0908 a dit: Bonsoir, Je suis à la recherche d'une/d'un darijophone qui puisse me traduire les phrases suivantes en darija (marocain) svp... : 'Rappelle moi, c'est important' 'Vous me manquez tous' 'Excuse moi de te faire attendre si longtemps' Merci, Mirri Cliquez pour agrandir... "3ayitli 3afak darouri" "twe7echtkoum kamlin" " sma7li khellitek katsayn bezaf" / " sma7li t3attelt 3lik"
Miri0908 a dit: Bonsoir, Je suis à la recherche d'une/d'un darijophone qui puisse me traduire les phrases suivantes en darija (marocain) svp... : 'Rappelle moi, c'est important' 'Vous me manquez tous' 'Excuse moi de te faire attendre si longtemps' Merci, Mirri Cliquez pour agrandir... "3ayitli 3afak darouri" "twe7echtkoum kamlin" " sma7li khellitek katsayn bezaf" / " sma7li t3attelt 3lik"