Avoir une petite voix douce

J'ai une voix d'adolescent
elle est pas tres grave
ma voix est trop douce
elle manque de virilité et de testostérone
on dit meme que j'ai une voix qui fait homosexuel
j'ai pas de bol

vous avez de belle voix ?
 
A

AncienMembre

Non connecté
J'ai une voix d'adolescent
elle est pas tres grave
ma voix est trop douce
elle manque de virilité et de testostérone
on dit meme que j'ai une voix qui fait homosexuel
j'ai pas de bol

vous avez de belle voix ?
je te rassure il y a des femmes avec des voix d'hommes
 
Fume fume un paquet par jour ont dit que ça rend les voix roc , je sais pas mais en tt cas sur que ça temmene au cimetière
Ceux qui me font rigoler c'est ceux qui ont un gros coup grave muscler parce qu'ils se dopent et ils ont une toute petite voix aiguë, apres je pense que l'attitude et le vécu de la personne va faire changer sa voix (peut être je me trompe)
 

meli93

VIB
Ceux qui me font rigoler c'est ceux qui ont un gros coup grave muscler parce qu'ils se dopent et ils ont une toute petite voix aiguë, apres je pense que l'attitude et le vécu de la personne va faire changer sa voix (peut être je me trompe)

Un cou* il n'y a ps de "p" :p
Mdrrrrr ça doit être trop marrant , après je ne sais pas si c change au cours d'une vie à moins de prendre qqch
 
Jen sais rien lol jme demande aussi , mais il faut dire que je fais a max pour utiliser le vocabulaire adequat , pour eviter de me faire griller estampiller rebeu du 93
Oui on va dire :sournois:
Je sais pas si sa vous fait la même chose mais quand tu sort un mot compliquer tu te sent tout bizarre c'est le mot que si tu le sort devant tes potes ils vont te regarder en mode scarface ét dans leurs tete sa sera "404 not error"
 
A

AncienMembre

Non connecté
Un peu comme la tenue parfois, petits collants jupemi longue droite ballerine, cheveux lisse barette ds les cheveux
Je kiff , ca fait trop trop clean ,
 
A

AncienMembre

Non connecté
Je sais pas si sa vous fait la même chose mais quand tu sort un mot compliquer tu te sent tout bizarre c'est le mot que si tu le sort devant tes potes ils vont te regarder en mode scarface ét dans leurs tete sa sera "404 not error"
Ah nan chez nous on lutte , mais , on peut gerer le vacabulaire facilement , il faut en jouer , cest une force
 
Avec tes amis tu te laches mais dans la vie active il faut s'adapter , heureusement
Oui les gens ils te mettent vite des étiquettes, je reste toujours choquee quand j'entends leurs médisance wallah h24 ils parlent sur le dos de leurs collègues des vrai langues de p... Moi je part je fais mon taff je connais quelque blaze on rigole vite fait et je me casse mais bon c'est que avec la securite les gens du bureau je les évite
 
Ceux qui me font rigoler c'est ceux qui ont un gros coup grave muscler parce qu'ils se dopent et ils ont une toute petite voix aiguë, apres je pense que l'attitude et le vécu de la personne va faire changer sa voix (peut être je me trompe)

Parait que la voix ne change qu 'au 3éme âge...elle deviendrait plus aigü chez les hommes
et plus grave chez les femmes à cette période de la vie ...
 
J'aurais préféré avoir une voix légèrement plus grave, les voix trop "douces" font perdre en crédibilité

C'est pourtant apaisant une voix douce moi j 'aime bien
J'ai remarqué que peu de gens aime leur voix , moi j 'ai une voix sonore
qui plaît beaucoup et pourtant je ne la supporte pas ...il m 'arrivait même
de m 'entrainer a la modifier pour la rendre un peu plus grave mais ça ne marche
pas mdrr!!
Comme quoi on est jamais content se ce qu 'on a ^^
 
Haut