petite voix

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion asma75
  • Date de début Date de début

asma75

sisi imperatrice
salam
voila j'ai un problème c'est que j'ai une petite voix
Cela devient, un complexe pour moi, a chaque fois que je parle des personnes se moquent de moi et m'imitent, Je ne suis pas prise au serieux quand je dis quelque chose.Cela devient insupportable Je ne sais plus quoi faire.

A ta place, j'en jouerai de cette petite voix.
Tu n'as pas une voix fluette mais douce ? c'est bien ca !
Mais c'est si mignon, une jeune femme a la voix petite, douce. C'est typiquement féminin, ce que je dis n'engage que moi mais les femmes qui ont une voix rauque, grave, c'est pas terrible.
Une jeune femme de vingt ans a la petite voix mais c'est mignon.
Ne sois pas complexée par ca. Moi aussi, j'ai une petite voix tu sais, j'ai eu des remarques acerbes de la part de certains car mon physique et ma voix font que j'ai l'air gamine. Mais à l'heure d'aujourd'hui j'en joue énormément et certains le remarquent en me faisant des compliments .
Pour conclure, vis avec car tu ne peux faire autrement. Prends le comme un avantage et pas comme un inconvénient.

salam
Cela devient, un complexe pour moi, a chaque fois que je parle des personnes se moquent de moi et m'imitent, Je ne suis pas prise au serieux quand je dis quelque chose.Cela devient insupportable Je ne sais plus quoi faire.

donne ton numéro de téléphone et je dis si c'est grave ou pas :cool:

A ta place, j'en jouerai de cette petite voix.
Tu n'as pas une voix fluette mais douce ? c'est bien ca !
Mais c'est si mignon, une jeune femme a la voix petite, douce. C'est typiquement féminin, ce que je dis n'engage que moi mais les femmes qui ont une voix rauque, grave, c'est pas terrible.
Une jeune femme de vingt ans a la petite voix mais c'est mignon.
Ne sois pas complexée par ca. Moi aussi, j'ai une petite voix tu sais, j'ai eu des remarques acerbes de la part de certains car mon physique et ma voix font que j'ai l'air gamine. Mais à l'heure d'aujourd'hui j'en joue énormément et certains le remarquent en me faisant des compliments .
Pour conclure, vis avec car tu ne peux faire autrement. Prends le comme un avantage et pas comme un inconvénient.

salam

ski est en gras= On fait avec! :D

sinon jchui d'accord avec toi...

jovit pas trop comment faire pour avoir une voix plus imposante...alors sert toi de cela pour en faire une qualité! :)

wa salam

salam

meilleurs remède lire le coran chaque jour surtout "sourate al ba9ara" etboire l'eau de coran fait bcpp du bien

allah yachafik

Retour