Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ila chi mra galet lrajelha, dialek sghir, kifach rajel ra y réagi?salam zakasoft
pose la questione darija j rien compris
ila chi mra galet lrajelha, dialek sghir, kifach rajel ra y réagi?
Aji ba3da, nti ach kadiri hna, had sou2al lrjal..yallah tssab:eek-:
Allah yemskhake
: eek:
Allah yemskhake
revenez en français *****
J'ai bien posé la question aux hommes mariés, si y en a qui ne savent pas lire vous connaissez la sortie.revenez en français *****
merci ça va j'espere que toi aussi...toi aussi tu parale françaouiya : D
ca va missarah
J'ai bien posé la question aux hommes mariés, si y en a qui ne savent pas lire vous connaissez la sortie.
c'est bon je sors.....
mais je pense qu'il peut le prendre mal je ne dirais pas cela à mon mari
oui je sors...
c'est la réaction du mari ça?Tu peux te la faire grandir et grossir au Brésil
Ce n'est pas à toi que je disais ça ; )
wa goulih sir sawale lamzawjine
memory 3barte 3lihhhhhhhhhhhhhhh, sourire
merci ça va j'espere que toi aussi...
c'est bon je sors.....
mais je pense qu'il peut le prendre mal je ne dirais pas cela à mon mari
oui je sors...
comme tu m'as cité:-langue:
bon les hommes mariés vous venez
c'est qd mm la 7chouma de dire ça à son mari....
Pas de hors sujet je ne te le répétrai pas 2 fois merci.merci ma douce fait bisous de ma part à mami
Pas de hors sujet je ne te le répétrai pas 2 fois merci.
c'est la réaction du mari ça?
Si tu veux parler avec elle y a les MPs, ici sois tu parle du sujet sois tu sors.wanta malak gha dawi manahdarchi m3a missarah merci
je sors
Non hia ma3andhach chlaghem, mais elle ne fait pas de hors sujet.ah bon hiya bane like 3endha chelaghme donc tu me vise iwa choukrane
je sort
Bonjour à tous,
Pour pas raconter toute l'histoire, une petite question fruit d'un retour d'expérience d'un ami, je voudrais savoir, pour les hommes mariés, comment réagirez vous si votre femme vous disait un jour que vous avez une petite quequete? : D
Lâchez-vous
Je n'ai rien compris, tu peux t'exprimer un tout petit mieux mercisi moi je vé l histoire cé sa qui est drole le pourquoi tu comment
( cé bon jé compris je prend la porte )
Je n'ai rien compris, tu peux t'exprimer un tout petit mieux merci
Quand j'aurais lu les différentes réactions je te raconterais peut etre un jour l'histoire entièretu a dit que pour fair cour ( sans jeu de mots) tu ne raconterait pas histoire de ton amis
jé té dit moi je vé connaitre histoire cé sa qui est drole savoir le pourquoi du comment ( pk la femme lui a dit sa )
voila
un retour d'expérience d'un ami ...
Quand j'aurais lu les différentes réactions je te raconterais peut etre un jour l'histoire entière
déjà entendu sur bladi ... c'est petit ! :=D
Pas de réaction alors?déjà entendu sur bladi ... c'est petit !
oui mais le probleme peut etre je dit bien peut etre elle lui a dit suite a une remarque que lui aurai fait en premier
donc il nous faut histoire pour connaitre la reaction que mr pourrait avoir dans un cas comme celui là :langue:
Mais nonnnnnnnn, mais bon vu que tu cherche un peu l'histoire, c que le mec a dit que sa femme qu'il allait mettre un string pour rigoler et elle a répondu non mais comme tu as du matériel petit format tu n'as rien à mettre en avant...et comme il s'y attendait pas....ça l'a calmé et énérvé... voilàcomme ici par exemple
" un homme et sa femme s'affaire dans le jardin derriere la maison
le mari dit a sa femme wouahh ton derriere est aussi large que le barbecue!
la femme ignore la remarque desobligeante
le soir le couple est au lit et mr commence a se rapproche de madame
elle le repousse et lui dit calmement
TU PENSE QUE JE VAIS CHAUFFE LE BARBECUE POUR UNE PETITE S...... TU TE TROMPE "
safi ce bon je sort
: D
Cacahuète, toujours quand il ne faut pas :languue:
Pas de réaction alors? :roolleyes:
Je vous assure que je suis totalement innocent mademoiselle
j'étais seulement au mauvais endroit au mauvais moment ... :=D
Non aucune ...
Junior se porte bien ... c'est comme ça que je l'ai appelé ... :=D
Bonjour à tous,
Pour pas raconter toute l'histoire, une petite question fruit d'un retour d'expérience d'un ami, je voudrais savoir, pour les hommes mariés, comment réagirez vous si votre femme vous disait un jour que vous avez une petite quequete?
Lâchez-vous :