Petites blagues entre amis

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Tazana
  • Date de début Date de début

Tazana

VIB
Deux blondes papotent à un arrêt de bus.
La 1ère: - Quel numéro tu attends?
La seconde: - Le N°3. Et toi?
La 1ère: - Moi, c'est le N° 5.
Quelques minutes plus tard, un bus portant le N°53 fait son apparition.
Les deux blondes en choeur:
- Oh, chouette, on va pouvoir faire la route ensemble !!

Devinettes : Saviez vous que César était gay ? Ben oui, il a mis Vercingétorix à genoux et il a eu la gaulle. ----oo---- Quelle différence y a-t-il entre Windows et un clou ?- Aucune : tous deux sont destinés à se planter.

Un mec mignon entre dans un bar, aperçoit 3 superbes blondes. Il commande un verre, puis se décide à leur parler.
- Salut les filles.
- Salut..
- Vous savez quoi? C'est l'histoire d'une blonde...
- Té grave, t'as pas vu qu'on est BLONDES, non ?
- Heu... ben pas grave, j' la raconterai plusieurs fois!

Pourquoi observe-t-on un flux et un reflux de la mer ?
- Parce qu'il y a très longtemps, les Belges sont venus s'installer près de la plage. Et la mer, écoeurée, s'en est allée. Depuis, toutes les 6 heures, elle revient voir s'ils sont toujours là.

Une vague de froid est en train de s'abattre sur l'Europe. Un belge, un français et un allemand comparent la situation. Le belge commence :
- Chez moi, il fait si froid que lorsque je crache, ça gèle avant de toucher le sol.
Le français poursuit :
- Ben chez moi, c'est pire ! Hier, j'ai du me réchauffer au sèche-cheveux pour pouvoir uriner !
L'allemand rigole :
- Vous n'avez encore rien vu, les amis !
Il se lève, ramasse une petit disque qui se trouvait en-dessous de ses fesses, écrase sa cigarette dessus et c'est alors qu'on entend : "PRRRRROUTH !"

C'est deux belges qui discutent. L'un des deux va se marier et il est bien embêté:
- Je ne suis pas sûr que ma femme soit encore vierge. Tu n'aurais pas un truc pour que je le sache ?
- Oh si ! J'ai un super truc. Tu vas voir c'est simple. Tu as besoin de peinture rouge, de peinture bleue et d'une pelle. Tu vas te peindre une ******* en bleu, une ******* en rouge, et si lors de ta nuit de noces ta femme te dit : "Ah ah ah, c'est la paire de ******** la plus drôle que j'ai jamais vu" alors tu l'assommes avec la pelle.

Un enfant demande à son père : - Papa ! On joue au chien ? - D'accord ! Le père se met à quatre pattes : - Aboie, mon chien ! - Wouf ! Wouf ! Alors, le gamin met un gros coup de pied dans le ventre de son père : - C'est qu'il mordrait, ce ***-là

C'est 2 poissons qui sont dans un aquarium. Un des 2 poissons fonce dans l'autre poisson. Le poisson dit : "Pourquoi m'as-tu foncé dedans ?"
L'autre dit : "Excuse-moi j'avais de l'eau dans les yeux !! "

Une fille canon est assise à un bar. Un mec qui se la pette s'approche et lui murmure à l'oreille : - Je veux bien faire tout ce que tu veux !... La condition : que tu me le dises en 3 mots seulement. La fille réflichit rapidos et répond : Repeins ma maison !

Une blonde se balade et se croise avec un miroir. Elle pense à voix haute : "J'ai déjà vu ce visage quelque part... Je suis presque certaine que je le connais..." Après un moment, elle se dit : "Ah, je sais ! C'est la pétasse qui me fixait chez le coiffeur !"

Deux canards sont sur une rive, ils se regardent.

L'un dit : '' Coin Coin''

L' autre dit: '' Ben m.rde ! J'allais dire la même chose !

Je sais que c'est pourri ! mais c'est ça la vie Coin Coin

Une femme se regarde dans le miroir en disant a son mari:
- Je suis affreuse, j'ai enormemment grossi. Chéri s'il te plait, fais moi un compliment...
- Biensûr mon amour, tu as une très bonne vue !

Retour