Petites entrées froides d'Aphro

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Aphrodisia
  • Date de début Date de début

Aphrodisia

w na3na3 ?
Voila pour vous Medames, mesdmoiselles et Messieurs des petites entrées froides faciles à réaliser :cool:


Bouchées de fromages

Ingrédients

Gouda, courgette ronde, concombre, poivron rouge,
olives farcis, sel et poivre

Préparation

Coupez le gouda et le poivron rouge en carré, les rondelles de concombre et de courgettes en triangles

Embrochez le tout avec un pique en bois

NB : vous pouvez utiliser le fromage de votre choix

Brochettes de Mozzarella

Ingrédients

Boule de mozzarella, tomates cerise, feuilles de basilic, Vinaigre balsamic, huile d'olive, sel et poivre

Préparation

Egouttez la mozzarella sur du papier absorbant

Piquez sur une brochette en bois 1 boulette de mozarella, 1/2 tomate-cerise et quelques feuilles de basilic

Mélanger une c à s de balsamic avec et une c à s d'huile d'olive, sel et poivre, mélangez bien et servez avec les brochettes

Bsehtkoum ;)
 

Pièces jointes

  • bouchées.jpg
    bouchées.jpg
    28.9 KB · Affichages: 359
  • cerises.jpg
    cerises.jpg
    31.4 KB · Affichages: 240
felfla soudaneya c'est la harissa tunisienne celle de SHALIMAR94 : D

l'hrissa moi je la mélange avec un peu d'huile d'olive et les olives marins et j'accompagne avec mes plats de légumes secs comme les harocots blancs, les lentilles, la bissara mais surtout en hiver :D

En été j'opte pour les plats légers pour garder la ligne :D
 
l'hrissa moi je la mélange avec un peu d'huile d'olive et les olives marins et j'accompagne avec mes plats de légumes secs comme les harocots blancs, les lentilles, la bissara mais surtout en hiver

En été j'opte pour les plats légers pour garder la ligne

comme toutes les femmes, à partir d'avril,_______ elles parlent que de leur ligne, _____après avoir fait le plein en hiver :D :langue:
 
comme toutes les femmes, à partir d'avril,_______ elles parlent que de leur ligne, _____après avoir fait le plein en hiver : D :langue :

Tu ne dois pas t'en plaindre, une femme qui fait attention à sa ligne ce n'est que du bonheur pour elle d'abord et pour leurs chéri ensuite :cool:

C'est mieux que de devenir une boudiza et continuer à se goinfrer :D
 
ah bon ?? merre bezzaf ??

Normalement katkoun lhmoudeya machi l mroureya

tu as épluché le concombre ?? hit lkechra dialou chouia merra


merci de m'avoir repondu,madame.

exactement je voulais la recette hamda.. je ne sais pas d'ou jatni lamtoura..... oui,lakhyar makanch merr:(

machi bezzaf mais tathassi bi8a.
 
merci de m'avoir repondu,madame.

exactement je voulais la recette hamda.. je ne sais pas d'ou jatni lamtoura..... oui,lakhyar makanch merr:(

machi bezzaf mais tathassi bi8a.

aji

mnin khwiti l kalb dial les citrons, il y'avait bc de pulpe ?? je pense que heya li talkat l mroreya, ou peut etre ça vient des citrons eux meme, parce que parfois katihi f chi wahd a merra.
 
aji

mnin khwiti l kalb dial les citrons, il y'avait bc de pulpe ?? je pense que heya li talkat l mroreya, ou peut etre ça vient des citrons eux meme, parce que parfois katihi f chi wahd a merra.


dakkachi lli 9oult m3arassi wa9ila min l9achra dial les citrons....la recette est yum yum surtout en ete,avec cette chaleur. ..a refaire...merci.
 
Ca a l'air délicieux ta recette, vraiment Aphro, tu es la reine culinaire de BLADI, sans vouloir offenser les autre bladinettes :eek: Pas étonnant que tu soies Lorraine, on a les meilleures cuinsinières de France si je ne me trompe pas :rouge:

Au fait le vinaigre balsamic, c'est un vinaigre normal !
 
Ca a l'air délicieux ta recette, vraiment Aphro, tu es la reine culinaire de BLADI, sans vouloir offenser les autre bladinettes :eek : Pas étonnant que tu soies Lorraine, on a les meilleures cuinsinières de France si je ne me trompe pas :rouge :

Au fait le vinaigre balsamic, c'est un vinaigre normal !

Arrete je vais finir par avoir la grosse tête :D

Je ne suis pas ici pour concurrencier qui que ce soit loin de moi ça, je suis là juste pour partager avec les bladinautes/nettes mes petites connaissances et s'échanger les idées pour donner une touche à nos plats, voila mon cher Djebala :rouge:
 
Arrete je vais finir par avoir la grosse tête

Je ne suis pas ici pour concurrencier qui que ce soit loin de moi ça, je suis là juste pour partager avec les bladinautes/nettes mes petites connaissances et s'échanger les idées pour donner une touche à nos plats, voila mon cher Djebala

Je vois que j'ai réussi encore une fois à te troubler, tellement troublée que tu n'as pas répondu à ma question :eek:

Djebala te nomme meilleure cuisinière de BLADI rétroactif au 1er juin 2010. Toutes mes félicitations, vous serez décorée prochainement du meilleur Oscar de BLADI ;)
 
Retour
Haut