Pistache63
En quête de spiritualité
A quoi correspondent les petites étoiles sous les pseudos des bladinautes ???
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Les étoiles correspondent a ton taux de partcipation au site , plus tu postes de message , plus la constellation s'allonge.
ché pas si c'est ça!
la personne qui a posté à seulement 274 messages et une étoile et toi tu es à plus de 7000messages et pas d'étoiles...
ça doit-être autre chose
jamais compris comment fonctionnent ces étoiles....
prsk il est vib
mes étoiles aussi sont parties lorsque je suis devenue vib si je ne me trompes pas
A quoi correspondent les petites étoiles sous les pseudos des bladinautes ???
ché pas si c'est ça!
la personne qui a posté à seulement 274 messages et une étoile et toi tu es à plus de 7000messages et pas d'étoiles...
ça doit-être autre chose
c suite a le nombre des messages que tu a posté ana j 3 etoile mkhbihoume liya modérateur ta la fin d'année jwa2ize deyale akhaire sana
ché pas si c'est ça!
ça doit-être autre chose
ça veut dire quoi VIB...........................????
Ce sont les bladinautes de seconde zone , le bladi d'en bAs , par rapport a la caste des serial posteurs
mnt ta compris les étoiles sans que tu me demande une autre fois
hahahahahahaha............... c grace a toi galake que j répondu a cet question je fière de toi une autre question Allah yerdi 3elike
Comment récuprer mes emoticonnes bache ne3bare chwiya
Merci zouina
tu doit l'apprendre par clavier par ex. tu tappe : = D =
ça veut dire quoi VIB...........................????