Petites peaux noires sur l'aréole des seins

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Presea
  • Date de début Date de début
Bonjour,

Ce ne sera pas très long :)
j'ai 22 ans, et depuis "toujours", sur l'aréole de mes seins, j'ai de petits bouts de peaux noires sur l'aréole de mes seins. Je ne sais pas ce que c'est. Le truc c'est qu'au contact de l'eau, ces petits bouts sont imprégnés, et je peux facilement les retirer en grattant un peu à l'ongle (désolé pour les détails !) Mais ils reviennent quelques semaines après.
Je ne sais pas du tout ce que c'est. J'ai pensé à de la saleté, mais bizarre vù que je me lave lol.
J'ai assez peur pour mes seins. En attendant la prise de rendez vous chez mon médecin, est ce qu'une bladinette a déjà eu ce genre de chose ?

Merci de m'avoir lu :)

Moi c'est pas des " petites peaux noires " juste plus foncées quand j'ai des gros changements hormonaux,
la couleur des tétons et de l'auréole changent, il y a des sortes de craquelures et sa pelle, dans mon cas juste
un renouvellement de la peau, rien de grave.

Mais ça peut aussi être autre chose comme la " maladie de paget du mamelon ", donc si ça persiste
et que ça t'inquiète, consulte un médecin.

Moi c'est pas des " petites peaux noires " juste plus foncées quand j'ai des gros changements hormonaux,
la couleur des tétons et de l'auréole changent, il y a des sortes de craquelures et sa pelle, dans mon cas juste
un renouvellement de la peau, rien de grave.

Mais ça peut aussi être autre chose comme la " maladie de paget du mamelon ", donc si ça persiste
et que ça t'inquiète, consulte un médecin.

C'est la même chose probablement, car mes seins pèlent aussi ! Merci pour ta réponse :)

On m'a déjà dit que j'étais un(e) " alien ", j'aime bien cette idée :D

J'aime bien le personnage le/la prince/sse Koren d'Antares dans " Valerian et Laureline ",
3 mois prince, 3 mois princesse au final elle restera impératrice.

Pièces jointes

• Koren-Antares-Valerian-Laureline.png
    Koren-Antares-Valerian-Laureline.png
    266.9 KB · Affichages: 160
Retour