Pétition à l'attention des Bleus

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion FPP75
  • Date de début Date de début
mais qu ils laissent donc les bleus tranquille!

est ce qu on lui demande à lui jj bourdin de donner son salaire aux pauvres??

cette hypocrisie teintée de jalousie,de racisme et d islamophobie devient insupportable

mais qu ils laissent donc les bleus tranquille!

est ce qu on lui demande à lui jj bourdin de donner son salaire aux pauvres??

cette hypocrisie teintée de jalousie, de racisme et d islamophobie devient insupportable

C'est quoi le rapport ??????????,

ç'aurait été Toulalan qui aurait fait ça, ç'aurait été pareil !!!!! Souviens toi, Cantona quand il a insulté son entraîneur le scandale que ça a fait, et il n'a plus remis les pieds en sélection alors qu'il flambait avec ManU !

ç'aurait été Toulalan qui aurait fait ça, ç'aurait été pareil !!!!! Souviens toi, Cantona quand il a insulté son entraîneur le scandale que ça a fait, et il n'a plus remis les pieds en sélection alors qu'il flambait avec ManU !

tu crois ça???

besson sur bfm tv tout à l heure,la journaliste lui a parler d identité nationale au sein de l équipe de france!!!

on va ou?!!!

il lui a répété que ça ne devait pas tére mis de coté mais que l on verrait ce que ferait ressortir l enquéte!!!

cette histoire pue à plein nez!

l'équipe de france se blanchira

donc virera tout les "africains" de leur équipe

et là on verra s'ils sont capable de tenir tête aux adversaires lors de prochaine évenement.

tant qu'on y est ... pq pas aller chez Zahia reprendre l'argent que les bleux ont gaspillé chez elle ...

mdrr
Agent Zahia est engagé par le Mossad pour troubler les bleus...fait partie du service public...
Tiens tu me rappelles une citation.:D
...Tout ce qui est Public devrait être gratuit : Ecole.Transport et les filles.Alphonse Allais...

hahaha, que c'est mignon!

Mais on ne signe pas de pétitions pour les "bleus", on les aide à "mûrir" sans trop leur en vouloir... en les bizutant! ; )

tu lis pas la presse??? ton ministre de la propagande version dr goebbels à été extrement clair, on doit pas ecarter ça, sans compté alain, avec lequel tu es d'accord...

:D

moi je propose qu'ils versent leurs primes pour une assoc islamique, la je signe

moi je propose qu'ils versent leurs primes pour une assoc islamique, la je signe

je propose que la prime de
....................5 MILLIONS D EUROS...................................

..........C I N Q.....M I L L I O N S.....D....E U R O S......................

on les donne
à ceux qui n'ont plus rien dans le Var (suite aux inondations)
aux SDF
et aux clubs de foot amateurs

il y aurait bien assez pour tout le monde

mam

Retour