Pétition contre le mot "Zhom"

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ghzali
  • Date de début Date de début

ghzali

Eternal Sunshine
j'ai lu ce soir sur un topic une bladinette qui , pour désigner son homme utilisait le mot ô combien horrible de: "Zhom"......
et suite à ça je voudrais lancer une pétition pour bannir ce mot (laid , vide de sens et qui porte atteinte à l'homme ) du site de bladi!!

messieurs battez-vous sinon demain tout le monde vous appellera Zhom sur ce site...

Lol seconde tentaive :
Ca veut dire quoi ça? Zhom

c'est pour dire mon coapin, mon mec..etc

certaines disent zhom

j'ai fait une recherche sur bladi avec ce mot, et c'est incroyable de constater que c'est toujours la même et seule bladinette qui l'utilise...Youpli de son pseudo. ( Qui c'est cette demoiselle? )

j'ai lu ce soir sur un topic une bladinette qui , pour désigner son homme utilisait le mot ô combien horrible de: "Zhom"......
et suite à ça je voudrais lancer une pétition pour bannir ce mot (laid et vide de sens et qui porte atteinte à l'homme ) du site de bladi!!

messieurs battez-vous sinon demain tout le monde vous appellera Zhom sur ce site...

partante
je trouve ca affreux ce mot la

c'est pour dire mon coapin, mon mec..etc

certaines disent zhom

j'ai fait une recherche sur bladi avec ce mot, et c'est incroyable de constater que c'est toujours la même et seule bladinette qui l'utilise...Youpli de son pseudo. ( Qui c'est cette demoiselle? )

sur l'autre post je voulais te répondre puis j'ai préferé m'abstenir
mais là je peux pas tenir plus, ma langue me démange :D
c'est peut-être parce que youpli est franco-française (ou du moins, pas arabo maghrebine) de ce que j'en ai compris
donc normal qu'elle dise zhom

je trouve ça pas beau non plus !!!

mon homme
mon cheri
mon missiou
mon mistigri
c'est mieux :D

mais là je peux pas tenir plus, ma langue me démange
c'est peut-être parce que youpli est franco-française (ou du moins, pas arabo maghrebine) de ce que j'en ai compris

mon homme
mon cheri
mon missiou
mon mistigri
c'est mieux :D

salut toi!
ça je l'avais deviné...mais toutes les franco françaises ne l'utilisent pas, c'est plutôt une certaine catégorie...enfin tu vois un peu le genre des nanas fans de Johnny Hallyday et de camping ;)

http://club.doctissimo.fr/missmarjo...te-fille-11640977.html#photo-11640977-f63-jpg

ok j'arrête promis!

Mon zhom=mon homme ??
Désolée je comprends pas le pourquoi du comment de ce mot

c'est phonétiques, les hommes ca fait lezhommes avec la liaison

et comme lezommes sont le sujet de conversation numéro 1 des femmes... les hommes ceci les hommes cela, tous des... finalement ils sont tous pareil lezhommes

donc, un homme sera un zhom, pour souligner son appartenance à cette espèce d'individus

c'est phonétiques, les hommes ca fait lezhommes avec la liaison

et comme lezommes sont le sujet de conversation numéro 1 des femmes... les hommes ceci les hommes cela, tous des... finalement ils sont tous pareil lezhommes

donc, un homme sera un zhom, pour souligner son appartenance à cette espèce d'individus

Ah d'accord, ben il y a rien de méchant la dedans alors moi je pensais que c'était qc de vulgaire
chacun dit ce qu'il veut :rolleyes:

Ah d'accord, ben il y a rien de méchant la dedans alors moi je pensais que c'était qc de vulgaire
chacun dit ce qu'il veut :rolleyes:

oui après ca commence aussi par la même syllabe que z#b, et ce n'est pas innocent

sans doute pour souligner le fait qu'un zhom ne pense qu'a ça... ou bien qu'il est à considérer simplement comme un sexe sur pattes.... ou bien les 2

chacun dit ce qu'il veut

non ça n'a rien de méchant, mais ça n'a aucun style aucune classe! moi si j'étais un homme je n''aimerais pas qu'on m'apelle comme ça !!

c'est comme quand un homme dit "ma bourgeoise" pour désigner sa compagne...on imagine souvent un homme très peu instruit, bedonnant, et aimant le ricard ;)

tu vois la différence entre dire ma copine, ma femme, ma conjointe, et "ma bourgeoise" ;) ?

laisse...entre lui et moi c'est une longue histoire d'amour et de haine...!

oki :rouge:

mais là je peux pas tenir plus, ma langue me démange :-D

mon homme
mon cheri
mon missiou
mon mistigri
c'est mieux :-D

ou bien mon khanshouch
c pas mal aussi

:D

non ça n'a rien de méchant, mais ça n'a aucun style aucune classe! moi si j'étais un homme j'aimerai pas qu'on m'apelle comme ça !!

c'est comme quand un homme dit "ma bourgeoise"...on imagine souvent un homme très peu instruit, bedonnant, et aimant le ricard ; )

tu vois la différence entre dire ma copine, ma femme, ma conjointe, et "ma bourgeoise" ; ) ?

zhom si pourquoi pas ça peut etre mignon..mais bon je prefere quand même mn coeur, mn amour...les classiques quoi :langue:

"ma bourgeoise" c'est special comme surnom lol

Retour