Petition ONU sur l'esclavage

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion galier
  • Date de début Date de début
Salam Aleykoum

Je voudrais organiser une pétition symbolique, pour faire changer les textes Occidentaux comme quoi c'est l'occident qui a abolit l'esclavage. Ceci est un mensonge historique pour des raisons évidente.

Donc je vous invite à signer symboliquement sur ce post de votre pseudo, et j'enverrai un mail avec Hadiths à l'appui du prophète sur l'interdiction de l'esclavage.

Vous pouvez consulter l'article en rapport sur l'Islam ici:

http://www.islamopedia.fr/rubrique,l-esclavage,1643914.html

Salam Aleykoum.

Salam Aleykoum

Je voudrais organiser une pétition symbolique, pour faire changer les textes Occidentaux comme quoi c'est l'occident qui a abolit l'esclavage. Ceci est un mensonge historique pour des raisons évidente.

Donc je vous invite à signer symboliquement sur ce post de votre pseudo, et j'enverrai un mail avec Hadiths à l'appui du prophète sur l'interdiction de l'esclavage.

Vous pouvez consulter l'article en rapport sur l'Islam ici:

http://www.islamopedia.fr/rubrique,l-esclavage,1643914.html

Salam Aleykoum.
Si tu n'existais pas il faudrait t'inventer...

Effondré serait plus exact...

Enfin, disons que si j'étais musulman en sachant que tu es à mes côtés je serais effondré, mais étant non-croyant je suis ravi que tu existes, et crois-moi, sincèrement, je t'encourage à continuer sur cette voie!

Je te comprends. ça fait toujours drole la première fois.

Et concrètement, que fais tu sur un forum religion, si tu n'es pas croyant? tu n'as que ça à faire?

Je te comprends. ça fait toujours drole la première fois.

Et concrètement, que fais tu sur un forum religion, si tu n'es pas croyant? tu n'as que ça à faire?
J'aime discuter.

Dans la mesure où le forum le permet (ce n'est pas toujours possible et c'est souvent limité dans un forum croyant) c'est très instructif.

J'aime discuter.

Dans la mesure où le forum le permet (ce n'est pas toujours possible et c'est souvent limité dans un forum croyant) c'est très instructif.

L'Islam nous demande de parler gentillement aux handicapé mentaux. A partir de maintenant, je vais te parler tranquillement. Apparement tu souffres de quelques disfonctionnement évident.

L'Islam nous demande de parler gentillement aux handicapé mentaux. A partir de maintenant, je vais te parler tranquillement. Apparement tu souffres de quelques disfonctionnement évident.
Avec les croyants je sais que les insultes peuvent venir assez facilement. Ne te gène pas, on m'a déjà beaucoup insulté sur ce forum, tu ne risques rien en le faisant.

Avec les croyants je sais que les insultes peuvent venir assez facilement. Ne te gène pas, on m'a déjà beaucoup insulté sur ce forum, tu ne risques rien en le faisant.

Au vue de tes réponses, je peux comprendre. Le prochain qui t'insultes, tu m'appels et je lui post le verset du Coran qui parle des handicapés mentaux.

Salam

Retour