petits boutons sur le front et boutons rouges sur mes joues

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion laila35
  • Date de début Date de début

laila35

better days ahead
VIB
Coucou les filles,

comme l'indique le sujet, cela fait deux jours que je me retrouve avec des boutons localiser sur les joues et le front

sur le front, ils sont tout petit et sur mes joues gros et rouge (sa fait comme des piqures de moustiques)

g mis de l'hexomedine et cicalfate mais sa ne s'est pas attenuer (c'est la 1ere fois que j'ai ce genre de bouton) et je lave mon visage avec normaderm vichy matin et soir

avez vous des conseils ou des produits a utiliser

merci a tous pour vos reponses

Y'a t-il un produit que tu a récemment utilisé ?

non j'utilise les memes produits depuis un moment deja ...g penser a une allergie justement

j'ai manger du nutella ces 3 derniers jours ( je crois qu'il date de kelke mois pck je l'avais completement oublier ) est ce que sa peut me faire sa?

non j'utilise les memes produits depuis un moment deja ...g penser a une allergie justement

j'ai manger du nutella ces 3 derniers jours ( je crois qu'il date de kelke mois pck je l'avais completement oublier ) est ce que sa peut me faire sa?

Sans doute ...mais le mieux serait d'aller voir un médecin ...

Maykoun bass !

Coucou les filles,

comme l'indique le sujet, cela fait deux jours que je me retrouve avec des boutons localiser sur les joues et le front

sur le front, ils sont tout petit et sur mes joues gros et rouge (sa fait comme des piqures de moustiques)

g mis de l'hexomedine et cicalfate mais sa ne s'est pas attenuer (c'est la 1ere fois que j'ai ce genre de bouton) et je lave mon visage avec normaderm vichy matin et soir

1 va voire un Dermato c est mieux

2 est ce que tu a essayer de proteger ton visage avev une creme protection de soleil?

3 a tu essayer cetaphill au lieu de normaderm? A force le normaderm peux secher ton visage

4 si c etait une algerie de qq chose que tu a manger, tu aurai un allergie sur tout ton corps, qui n est pas le cas....

5 entre temps, tu peux aller chez un un generaliste qui tevprescrira une pommade a base de cortisone

6 si ca te grate ou brule beaucoup, essaye une pommade anti rougeur qu on utilise pour le bebe....

7 le mieux c est d aller voir un doc, generaliste ou dermato

Coucou les filles,

1 va voire un Dermato c est mieux
4 si c etait une algerie de qq chose que tu a manger, tu aurai un allergie sur tout ton corps, qui n est pas le cas....

çà peut être allergique
les signes allergiques peuvent prendre différentes formes et apparaitre sur des zones bien déterminées du corps
je suis allergique à certaines épices et c'est autour de la bouche du menton des joues que j'ai eu des réactions nulle part ailleurs
http://sante-guerir.notrefamille.com/sante-a-z/les-allergies/les-signes-allergiques-o53998.html

pour la posteuse si çà persiste va voir un médecin

Coucou les filles,

coucou
ne les triture surtout pas sinon ça va se propager et ça va te faire des traces
consulte un dermato si ça passe pas rapidement ;)

j'ai ete voir une dermato hier et il ma prescrit un antibiotique sous forme liquide a mettre sur les boutons, une creme anti fongique , un savon anti bacterien anti fongique:eek: et un antihistaminique... elle ma dit que sa prendra du temps avant de partir au moins deux mois de traitement

ce matin hamdolah les rougeurs ont disparu mais g tjrs des petits boutons

j'ai ete voir une dermato hier et il ma prescrit un antibiotique sous forme liquide a mettre sur les boutons, une creme anti fongique , un savon anti bacterien anti fongique:eek: et un antihistaminique... elle ma dit que sa prendra du temps avant de partir au moins deux mois de traitement

Merci pour ton info, contente que tu est allez chez une dermato et que tu aille mieux.:cool:

Laila
Tu peux me filer l adresse de ton dermato (j'avais compris que t'es toujours à Dubai).
Merci d avance!

Retour