Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
quels sont les petits jobs que vous avez fait ds votre vie ?
quels sont les petits jobs que vous avez fait ds votre vie ?
Vendeur de cigarettes Malboro a Barbes-rochechouart.
De temps en temps pâtissière
et toi? C'est quoi ce que t'as déjà fais?
Animatrice en centre de loisirs uniquement les grandes vacances ! :col:
c'est le seul que t'as fait ?
qu'est ce que ca t'a appris ?
Animatrice en centre de loisirs uniquement les grandes vacances !
ah oui ?
tu sais faire des gateaux ou tu aidais seulement ?
je distribuais des flyers
Ta eu ton BAFA ou quoi?
j'avais 16 ans !
ce que ça m'a apporter ??? supporter leghwat dial lbrahech ! MDRRRRRRRRRRR
j'ai passé le BAFA lorsque j'étais lycéenne ! et je bossais pendant les grandes vacances !
après 9rét comme tout le monde (ou presque tout le monde :-D) et ensuite chedite diplomate diawli o khdemt b7al nass
qu 'est ce que ça t'a appris ?
J'ai empoisonner des gens pour de l'argent c'est horrible.
dakshi 3lash tnemma 3endak l khater
Je me débrouille assez bien pour les pâtisserie occidentale mais moi je suis plutôt
pâtissière marocaine, je boss pour un traiteur qui me donne des commandes à
faire et je lui fais (pour les mariages, baptême, anniversaire...etc) c'est moi qui fait tout.
Je fais aussi les buffets apéritifs quand on me le demande.
Mais pour moi c'est plus une passion qu'un job.
ben oui
ah bon????????????
Je me débrouille assez bien pour les pâtisserie occidentale mais moi je suis plutôt
pâtissière marocaine, je boss pour un traiteur qui me donne des commandes à
faire et je lui fais (pour les mariages, baptême, anniversaire...etc) c'est moi qui fait tout.
Je fais aussi les buffets apéritifs quand on me le demande.
Mais pour moi c'est plus une passion qu'un job.
Il me manquer la dernier semaine le stage avec les enfants,j'aime pas trop les gosses c'est pour sa j'ai lâcher l'affaire.
oui oui parfaitement. Ce serait un plaisir de te permettre d'exercer ta passion
le "perfectionnement" dommage de faire les 2 premières parties et de jeter l'éponge à la dernière
Tu sais faire une Tarte au citron meringuée c'est crocro bon ça.
Voila c'est sa le perfectionnement mais tu vois avec les enfants faut avoir le truc,tu la ou tu la pas c'est comme ça:lue:
Ah ouais c'est trop bon je trouve c'est pas n'importe qui qui sais le faire,mine de rien il est plutôt compliquer à faire.
mais ta eu quel catégorie de gamins ???
J'ai eu "les maternelles" (3/4 ans) et les juniors (12/13 ans) ! et jte jure que les juniors ils m'avaient fait morfler ma raçe en camping
tu préférais les maternelles ?? ils sont chous hein
Ah ouais c'est trop bon je trouve c'est pas n'importe qui qui sais le faire,mine de rien il est plutôt compliquer à faire.
J'ai dis bien l'exécuter nuance Choumicha;il faut savoir doser les ingrédients c'est tout un art,faut pas qu'elle soit trop sucrer la tarte et faut pas qu'elle soit trop acidulé.té sérieux là ??
c'est super simple la tarte au citron !
mais ta eu quel catégorie de gamins ???
J'ai eu "les maternelles" (3/4 ans) et les juniors (12/13 ans) ! et jte jure que les juniors ils m'avaient fait morfler ma raçe en camping
distribution de prospectus en plein soleil ou en plein froid.... c'est fini je l'ai fait 3 ans plus maintenant !
sinon ya animateur, archiviste, manutention, "homme de ménage" ...