Ces petits noms que vos parents vous donnaient

Moi ma mère m'appelait squelette et Scully (en référence à Scully de la série X-files) parce que j'étais toute maigrichonne, et vous ? :D
Ahah j'ai eu aussi dans le genre science fiction, c'était plus mes tantes apparemment qui m'appelaient V quand j'étais petite car comme la fille je grandissais super vite :D Je trouve ça super moche :p
 
A

AncienMembre

Non connecté
Ma maman allah ihamra m appelait ma chèvre...
Soit parce que je suis tjs en train de bouffer soit je sais pas pourquoi lol
 
Lkbida diali :love: pour mon père

Ma mère m'appelait par mon prénom.

Ou alors mon père m'appelait "Bouda" parce que je boudais très très souvent .^_^.
Ah bouda aji lehna safi safi man 3awodch. Et moi en mode "Jamais!:pleurs:" hahahaha
 

Hermes

Hail to the King
VIB
C'était assez folklorique. Je vous donne que les plus "soft" :
-raas el lèft
-phir3awn (très jeune, j'avais un melon assez démesuré : les autres devaient être à mon service )
-bou Lta7ramiyate
-3afrit
-msikhit (ça c'est sensé être une insulte "mignonne" mais quand on sait ce que ça veut dire... :claque::D)

Il en reste des vertes et des pas mûres mais elles sont assez hardcore celles ci :p
 

Fitra

Allah, Souria, Houria wa bass
On 'appelait aussi (et on m'appelle toujours mdr) "mimmi" (amimmi) ou "mimiss", qui est un unterme affectueux en kabyle ^^

Sinon tout "bêtement" binti ou hbiba dyali ^^
 

Fitra

Allah, Souria, Houria wa bass
Pour les surnoms moins flatteurs lol c'était "stouta" pour ma part, ce qu'on me dit encore aujourd'hui mdrr (en fait on me les dit tous encore aujourd'hui, à part "bouboula"), c'est une rusée, perfide, qui se la raconte lol,
 

Fitra

Allah, Souria, Houria wa bass
Ah bon
Nan suis oran :p

Oranais ? Je pensais que tu étais kabyle !

C'est toi qui a écrit ça alors : :sournois:

https://fr.answers.yahoo.com/question/index?qid=20100715005710AAt8hn6

Pourquoi les Algérois utilisent le mot " dyali" ديالي alors que ce mot n'est pas utilisé dans l'Ouest Algérien?
Les Oranais ne l'utilisent pas et je ne l'ai que très peu entendu dans les autres villes de l'Ouest. Mais il est utilisé par TOUS les marocains!
Alors pourquoi les gens d'Alger l'utilisent? D'où vient ce mot quelle est son étymologie?
 
Moi c'était simple: lbkhil ( l'AI, c'est mon cousin)


On me demande un service pour aller chercher quelque chose :
Soit non, des fois je pleure pour que ma mère prend ma défense. Khaliw wlidi 3likoum ( laissez mon p'tit tranquille)
Soit je suis obligé d'exécuter un ordre, et là je disparaît pour ne jamais revenir.

:D
 
Haut