petits pots de bebes halal

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion camillia
  • Date de début Date de début
Excuse-moi camellia tu cherches des petits pots genre Bledina? A ma connaissance, il y en a bq à base de légumes et fruits avec des procédés très rigoureux pour protéger la sensibilité intestinale des bébés (ça ne rigole pas sur ce point là) ...il n'y a pas de viandes dans ces pots là et donc la question halal ne se pose pas non??

En fait non je veux savoir s'il s'en faisait avec de la viande les bebes ont besoin de fer et seule la viande contient assez de fer pour subvenir a leurs besoins :)

En fait non je veux savoir s'il s'en faisait avec de la viande les bebes ont besoin de fer et seule la viande contient assez de fer pour subvenir a leurs besoins :)

LOl..sincèrement je n'ai aucune idée de ça..je pensais que les bébés ne mangeaient que des légumes..!
En faisant marche arrière avec ma mémoire, je me rappelle de ma mère qui faisait cuire des légumes avec un petit peu de viande blanche pour mon petit frère..elle faisait tout mixer après.. il avait environ 7 mois

aie, aie, aie...je dois me renseigner!

Bonjour!

Je voudrai savoir si vous saviez s'il se faisait des petits pots de nourriture de bebe halal a Montreal?

Merci :)

dejà les petits pots c'est pas sain sain sain de la nourriture fraiche c'est plus santé et bio mais si t'es obligé tiens toi aux légumes et fruits mais si tu tiens à donner de la viande ou poulet faut la préparer soi même et la hâcher ! la viande hâchée ca existe halal non je comprends pas pourquoi tu tiens à avoir de la viande dans des pots !!!! quand même !!!

Retour