Pétrole halal ou haram

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion casa 13
  • Date de début Date de début
Le pétrole haram? Comment le pétrole pourrait être haram? Je ne comprend pas bien pourquoi tu te pose cette question. Le pétrole étant une substance naturelle qui s'est formée au fil des millénaires sous les couches de terre, je pense qu'on peut très bien s'en servir, tout comme on se sert du métal, du bois, du sable (pour faire du verre).

Si tu pouvais reformuler ta question ou un peu plus développer...

Maintenant si tu fais référence aux accidents qui s'est produits récemment avec BP... ben c'est le risque de toute exploitation, et ça peut faire de très grosse catastrophe, mais la cause c'est l'homme en générale.

ca aurait pu être halal mais helas non. l'argent me fais plutot penser au chétane . genre les emirats ex il pourrait largement aider la palestine ou autre a la place il loue des palaces a 6etoiles. la meccque est en plein milieu de building .peut etre je me trompe mais starfallah ca me met les boules.eux seul peuvent entrer ds la kaaba un autre ex de leur pouvoir pour rien

Allah ne fait rien par hasard, s'il a crée des ressources naturelles comme le bois, le fer, l'or, le pétrole c'est qu'il savait pertinemment qu'on s'en servirait.

ca aurait pu être halal mais helas non. l'argent me fais plutot penser au chétane . genre les emirats ex il pourrait largement aider la palestine ou autre a la place il loue des palaces a 6etoiles. la meccque est en plein milieu de building .peut etre je me trompe mais starfallah ca me met les boules.eux seul peuvent entrer ds la kaaba un autre ex de leur pouvoir pour rien

looool , l'argent te fait penser au chetane ? MDR
ETEINS CE PC ALORS looooooooooool

Retour