Peugeot 207 Envy

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion tigrou92
  • Date de début Date de début
Salam à tous les bladinautes,

Je suis sur le point d'acquérir une nouvelle voiture inchallah.

Je fais reprendre ma 206 de 9 ans qui a de nombreux chocs par peugeot dans le cadre de la prime à la casse.

Le modéle choisi est la 207 Envy diesel (nouvelle série) toutes options (toit panoramique, boite à gants redrigéreé...).

Sa valeur est de 18000€. Aprés remise peugeot (2100), prime à la casse(2500) et prime éco bonus(500) elle me reviendra à 12900 € incluant frais d'immatriculation et carte grise.

Ma premiére question est, est-ce une affaire intéressante selon vous? J'oppterais pour la couleur noire, est t-il vrais qu'elle s'abîme avec les imtempéries, crôtes d'oiseaux.. Je précise qu'elle couchera dehors.

Merci d'avance pour le temps consacré et vos comms.

Je peux juste te conseillé pour la couleur.
Le noir, c'est beau quand c'est propre. Si tu prendra soin de ta voiture, pourquoi pas, mais quand viendra l'hiver, la neige mélangée au sel donne ses taches blanches un peu partout sur la voiture, et bien sûr sur le noir on ne voit que ça !
Si tu veux resté dans la couleur foncé, personnellement je préfère le gris (foncé). On voit moins la saleté que le noir, et je trouve que ça reste classe...

Après niveau prix, pour une neuve c'est pas chère je trouve. Mais je m'y connait pas trop pour pouvoir t'aider sur ça !!!

Pièces jointes

• .thumb-320-peugeot-207-envy-1-4l-vti-95ch-5p.jpg
    .thumb-320-peugeot-207-envy-1-4l-vti-95ch-5p.jpg
    15.6 KB · Affichages: 290
Salam à tous les bladinautes,

Je suis sur le point d'acquérir une nouvelle voiture inchallah.

Je fais reprendre ma 206 de 9 ans qui a de nombreux chocs par peugeot dans le cadre de la prime à la casse.

Le modéle choisi est la 207 Envy diesel (nouvelle série) toutes options (toit panoramique, boite à gants redrigéreé...).

Sa valeur est de 18000€. Aprés remise peugeot (2100), prime à la casse(2500) et prime éco bonus(500) elle me reviendra à 12900 € incluant frais d'immatriculation et carte grise.

Ma premiére question est, est-ce une affaire intéressante selon vous? J'oppterais pour la couleur noire, est t-il vrais qu'elle s'abîme avec les imtempéries, crôtes d'oiseaux.. Je précise qu'elle couchera dehors.

Merci d'avance pour le temps consacré et vos comms.

en terme de prix je trouve que c est correct, meme interessant pour une voiture neuve!au niveau de la couleur j'avais une 307 noir et c est vrai que c est joli quand c est propre par contre quand c est sal, poussiérieux ca se voit vite,faut la laver régulièrement..... donc opte plus comme on te l'a conseillé ci dessus pour le gris
je trouve que c est une couleur passe partout

Merci les filles pour avis, je trouve le gris thorium pas mal et classe. Pour me décider sur l'achat, j'ai pris rendez-vous demain pour l'essayer. Bonne journée.

Retour