comor1
Allah Akbar
Bonjour je m'appelle Isaac j'ai 21 ans et en faite depuis Juin 2013 j'ai peur des orage/éclair/tonnere a un telle point que j'ai l'impressions que se sera la fin du monde.Sa a commencer un jour ou déja la journée est commencé bizzarment il etait 8h30 et on avait l'impression qu'il fesait 18h3o ~ 19hoo et puis il a commencé a avoir des éclair puis je suis rentré chez moi et dans la matinée le ciel et devenu pendant environ 5/10 minutes tout blanc puis tout noir apres il y a eu la pluie avec ORAGE/ECLAIRE/TONNERRE mais vraiment et il a pluie tout la journée et a partir de ce jour la pendant 2 semaine il y eu sa et depuis sa arrive quelque fois (je suis sur Montreuil) mais j'ai toujours la meme peur et pendant les orage je vais directement lire le coran mais je ressant une grosse peur envers Allah quand t-il il y a cette évènement j'aimerai que vous me rassurer au me dites des chose par rapport a ca ou si vous savez pourquoi il y a sa (enfin je veut que le soleil yen a besoin la pluie aussi mais ORAGES/ECLAIRE/TONNERE a quoi sa sert surtout que sa peut tuer et que s'est souvent les trois réunit.
Merci d'avance pour vos reponses que j'aurais Inch'Allah
Merci d'avance pour vos reponses que j'aurais Inch'Allah