Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
si déjà ça te semble impossible ça veut dire qu'il y a quelque chose d'assez important qui ne va pas entre vous, non ?Je suis perdue. Je ne sais plus quel chemin suivre.
Suivre l'amour de sa vie qui me semble impossible (malgré que c'est un amour réciproque) et risquer au final de finir seule?
Ou laisser l'amour de sa vie en espérant l'oublier un jour et risquer de ne plus aimer et finir seule?
si déjà ça te semble impossible ça veut dire qu'il y a quelque chose d'assez important qui ne va pas entre vous, non ?
c'est un gros problème alors... vous en avez parlé entre vous ? qui pose problème ? sa mère ? son père ? tout le monde ?Non entre nous tout va bien. C'est la famille le problème![]()
est ce que c'est un obstacle vraiment insurmontable? si oui, passe ton chemin, le temps t'aidera à oublier, je ne pense pas que tu finiras seule à part si c'est ton mektoubJe suis perdue. Je ne sais plus quel chemin suivre.
Suivre l'amour de sa vie qui me semble impossible (malgré que c'est un amour réciproque) et risquer au final de finir seule?
Ou laisser l'amour de sa vie en espérant l'oublier un jour et risquer de ne plus aimer et finir seule?
c'est un gros problème alors... vous en avez parlé entre vous ? qui pose problème ? sa mère ? son père ? tout le monde ?
Je suis perdue. Je ne sais plus quel chemin suivre.
des 2 côtés des personnes s'opposent à votre union ; ce sera difficile de l'oublier mais malheureusement ça semble être le seul choix à moins qu'il en vaille vraiment la peine et que tu te battes pour lui mais imposer quelqu'un à sa famille j'aime pas, et ça peut créer de plus gros conflitsOui on en a discuté, il persiste à croire à notre histoire contrairement à moi... Ce qui nous pose problème sont mes parents et sa grand-mère![]()
des 2 côtés des personnes s'opposent à votre union ; ce sera difficile de l'oublier mais malheureusement ça semble être le seul choix à moins qu'il en vaille vraiment la peine et que tu te battes pour lui mais imposer quelqu'un à sa famille j'aime pas, et ça peut créer de plus gros conflits
???????????????????????????????????Et sa grand mère Woo woo woo elle a fais sa vie elle !!!! Sa va c'est bon hin !!
Ana
on est venu seul, on restera seul,on partira seul et on va donner les comptes seulJe suis perdue. Je ne sais plus quel chemin suivre.
Tout ça c'est de la masturbation neuronienne!!!!
Nan mais arrête de faire la fille offusqué???????????????????????????????????