Peur de l'avion

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Roshad
  • Date de début Date de début
salam
je dois bientot voyager en avion et j'avous etre particulierement stressé par ce voyage. J'ai tres peur de l'avion et ca me panique d'autant plus que le voyage sera assez long. Est ce que vous pourriez me dire quoi faire pour évacuer ce stress malsain ?

je crois pas qu'il y ait grand chose! tu peux prendre le Coran avec toi et le lire, ca te calmera un peu...sinon si c'est un voyage long, tu peux acheter un somnifère...et dormir tout simplement...

ca me rappelle le jour ou jai du faire 12 heure de vol direct,et je stressais a fond car en plus y avais souvent des trous d air et on passer par le triangle machin(bermude)je pense bref tout pour paniquer jai été a la pharmacie avant et on m a donner du sedatif pc c est de l homeopathie et ca calme un peu,apres tu peux prendre le coran avec toi,essayer de faire une nuit bllanche la veille pour tomber de sommeil apres quand tu seras dans l avion,mais tu dois etre accompagner lol,mais comme je te dit ya plein de truc homeo qui soulage demande conseil a un medecin ou pharmacien,
Bon voyage ;)

Tu sais ne t'inquiète pas en plus sur les long courriers tu auras ta petite télé, avec choix de films, series, musiques, etc...bref ils feront vraiment en sorte de vous aidez à passer le temps.
Et si oui tu stress quant à la sécurité, un petit coran ca calme toujours...

salam
je dois bientot voyager en avion et j'avous etre particulierement stressé par ce voyage. J'ai tres peur de l'avion et ca me panique d'autant plus que le voyage sera assez long. Est ce que vous pourriez me dire quoi faire pour évacuer ce stress malsain ?

j'ai le même problème que toi.

Après de longues lectures sur les forum, entre autre le forum doctissimo, je suis tombé sur un medoc très puissant et qui fait l'unanimité..

Je prend un comprimé avant chaque vol...

si tu veux le nom du medoc envoie moi un mp

Retour