J’ai peur de mourir et d’aller en enfer pourtant je fais la prière mais ne porte pas le voile je porte des vêtements moulant a côté de ça je fais de mal à personne suis toujours au service de mes parents j’ai trop peur de la mort des châtiments de la tombe le pire c’est que je peux pas échapper à celle ci elle est certaine
Non, tu ne risque rien, le Coran est une modélisation qui permet de comprendre un produit invisible très énergétique, voilà pourquoi le Feu est très présent
le voile c'est que Allah qui le met au autres. pas les hommes qui se prennent pour Dieu et dicte ta conduite pur que tu deviennes esclave comme en Afghanistan
2.7. /6.25./7.41. /17.45. /17.46./18.57/18.90. /18.101./19.17. /24.31. /33.59. /36.9. /38.32. /42.51./45.23. /50.22./83.15.
en gros ce voile n'est mis que part Allah, il est décrit comme invisible, il est aussi une barrière comme des aimants qui se repoussent
pour la femme du Coran c'est ce même produit
vas voire les trains à grande vitesse japonaise, c'est la lévitation aucun contacte avec les rail
c'est facile de mettre le voile, tu prends du plastique et tu le frotte sur la tête puis tu soulève le plastique doucement, et tu verras qu'Allah n'était pas très loin de toit.
pour te convaincre définitivement
11.106. Ceux qui sont damnés seront dans le Feu où ils ont des soupirs et des sanglots.
11.107. Pour y demeurer éternellement
tant que dureront les cieux et la terre - à moins que ton Seigneur décide autrement - car ton Seigneur fait absolument tout ce qu'Il veut.
11.108. Et quant aux bienheureux, ils seront au Paradis, pour y demeurer éternellement
tant que dureront les cieux et la terre - à moins que ton Seigneur n'en décide autrement - c'est là un don qui n'est jamais interrompu.
c'est pas éternel
damnés c'est de naissance, si non c'est des condamné
le Feu c'est Allah lui-même lors de la foudre, qui est fait du même produit quand tu frotte tes cheveux
"à moins" signifie "si plus petit à gauche"