Peur de mon futur

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion anonyme666
  • Date de début Date de début
J’ai peur de mourir et d’aller en enfer pourtant je fais la prière mais ne porte pas le voile je porte des vêtements moulant a côté de ça je fais de mal à personne suis toujours au service de mes parents j’ai trop peur de la mort des châtiments de la tombe le pire c’est que je peux pas échapper à celle ci elle est certaine

J’ai peur de mourir et d’aller en enfer pourtant je fais la prière mais ne porte pas le voile je porte des vêtements moulant a côté de ça je fais de mal à personne suis toujours au service de mes parents j’ai trop peur de la mort des châtiments de la tombe le pire c’est que je peux pas échapper à celle ci elle est certaine
Sincèrement j’ai du mal à croire que Dieu va nous faire subir tant de châtiments parce qu’on a porté un slim ou qu’on a pas mis le foulard.
Je ne dis pas qu’il ne faut pas respecter les obligations mais quel Dieu miséricordieux nous ferait subir de tels châtiments si on est pas auteurs d’actes graves (meurtre etc) ?

c'est une pure fiction cette histoire de châtiment de la tombe

Sincèrement j’ai du mal à croire que Dieu va nous faire subir tant de châtiments parce qu’on a porté un slim ou qu’on a pas mis le foulard.
Je ne dis pas qu’il ne faut pas respecter les obligations mais quel Dieu miséricordieux nous ferait subir de tels châtiments si on est pas auteurs d’actes graves (meurtre etc) ?
Si c’est un slim qui déborde de cellulite et fait mal aux yeux, alors oui un châtiment est requis.

T’as jamais vu ce genre d’attentat visuel?
J’en ai les larmes qui coulent
on peut pas être tous des être parfais, qui sait peut-être qu'un jours tu deviendra obèse, du a une maladie ou autre chose, et ce jours ( j'espère que pour toi ce la n'arrive pas ) tu verras que le regard que tu a, de la part d'autre tu fera sentir un grand mal être en toi ...

on peut pas être tous des être parfais, qui sait peut-être qu'un jours tu deviendra obèse, du a une maladie ou autre chose, et ce jours ( j'espère que pour toi ce la n'arrive pas ) tu verras que le regard que tu a, de la part d'autre tu fera sentir un grand mal être en toi ...
Une taille slip dégoulinant de cellulite, ne s’adresse pas aux obèses,

Des personnes s’imagine en taille 36 alors qu en réelle c est du 40… en aucun cas il ne s’agit d’obésité mais plutôt de perception de soit

Ta femme est obèse ?

Non, tu ne risque rien, le Coran est une modélisation qui permet de comprendre un produit invisible très énergétique, voilà pourquoi le Feu est très présent

le voile c'est que Allah qui le met au autres. pas les hommes qui se prennent pour Dieu et dicte ta conduite pur que tu deviennes esclave comme en Afghanistan
2.7. /6.25./7.41. /17.45. /17.46./18.57/18.90. /18.101./19.17. /24.31. /33.59. /36.9. /38.32. /42.51./45.23. /50.22./83.15.
en gros ce voile n'est mis que part Allah, il est décrit comme invisible, il est aussi une barrière comme des aimants qui se repoussent
pour la femme du Coran c'est ce même produit
vas voire les trains à grande vitesse japonaise, c'est la lévitation aucun contacte avec les rail

images.jpgdownload.jpg

c'est facile de mettre le voile, tu prends du plastique et tu le frotte sur la tête puis tu soulève le plastique doucement, et tu verras qu'Allah n'était pas très loin de toit.

pour te convaincre définitivement

11.106. Ceux qui sont damnés seront dans le Feu où ils ont des soupirs et des sanglots.
11.107. Pour y demeurer éternellement tant que dureront les cieux et la terre - à moins que ton Seigneur décide autrement - car ton Seigneur fait absolument tout ce qu'Il veut.
11.108. Et quant aux bienheureux, ils seront au Paradis, pour y demeurer éternellement tant que dureront les cieux et la terre - à moins que ton Seigneur n'en décide autrement - c'est là un don qui n'est jamais interrompu.

c'est pas éternel

damnés c'est de naissance, si non c'est des condamné
le Feu c'est Allah lui-même lors de la foudre, qui est fait du même produit quand tu frotte tes cheveux

"à moins" signifie "si plus petit à gauche"

J’ai peur de mourir et d’aller en enfer pourtant je fais la prière mais ne porte pas le voile je porte des vêtements moulant a côté de ça je fais de mal à personne suis toujours au service de mes parents j’ai trop peur de la mort des châtiments de la tombe le pire c’est que je peux pas échapper à celle ci elle est certaine slope game
Tu peux expliquer tes épreuves et ce que tu ressens

Retour