Est-ce que vous aussi vous avez peur de prendre l'avion ? vous redoutez bcp le décollage et vous en avez la gorge serrée et le coeur qui bat très fort ?
Que faire pour combattre cette peur ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'ai peur en avion, plus je le prends, moins je supporte.
Je prends du chewing gum pour mâcher frénétiquement, ça focalise mon attention sur ma mâchoire.
Des écouteurs + musique, pour pas entendre les bruits que j'ai tendance à interpréter (genre je m'y connais en avions et je sais reconnaître un moteur défaillant )
Et puis honnêtement, j'ai une petite bouteille de Lysanxia en gouttes que je prends d'office 30 min avant le décollage.
Ça marche très bien pour moi, je suis calme détendu et légèrement sonné et une fois arrivé, tout va bien.
Dès que l'avion décolle je commence à transpirer des mains, a avoir des palpitations, je n'ose pas à bouger de mon siège une horreur
meme si je sais que selon les statistiques, les transports aériens sont parmi les plus sûrs, rien à faire ....
et plus je prends l'avion et plus j'ai peur
Est-ce que vous aussi vous avez peur de prendre l'avion ? vous redoutez bcp le décollage et vous en avez la gorge serrée et le coeur qui bat très fort ?
Moi j'adore prendre l'avion ! Bon sauf si c'est trop long ^^
Mon pere m'aime pas l'avion, du coup il essai de s'endormir avant que celui ne decolle pendant que les passagers s'installent, et avec un sommeil lourd comme le sien et des boules quies, il ne se rends pas compte du trajet!
Sinon essaie de te distraire un max quand tu le prend, musiques, films ou autres
pareil J'ai peur des crashs, peur du temps de trajet, peur que l'avion ne puisse pas atterir bref une vraie stréssée alors qu'en dehors de l'avion pas du toutRho la la moi aussi je transpire des mains c'est horrible d'avoir si peur ! j'ai l'impression je vais mourir à chaque fois
Impossible de m'endormir j'ai trop le stress ! lol
pareil J'ai peur des crashs, peur du temps de trajet, peur que l'avion ne puisse pas atterir bref une vraie stréssée alors qu'en dehors de l'avion pas du tout
j'ai même pris un traitement à base d'homéo,rien à faire : (
mais oui tu as raison mais vas savoir pourquoi en voiture je pense pas du tout au danger ou si peu mon angoisse débute dès la salle d'embarquementTu sais que tu a plus de chance de faire un accident en voiture qu'en avion ?
C'est pas du tous pour te faire stresser ^^
mais oui tu as raison mais vas savoir pourquoi en voiture je pense pas du tout au danger ou si peu mon angoisse débute dès la salle d'embarquement
apres dans la vie de tous les jours je ne suis pas stréssée
rien ne vaut le plancher des vaches
J'ai bcp plus peur en voiture qu'en avionEst-ce que vous aussi vous avez peur de prendre l'avion ? vous redoutez bcp le décollage et vous en avez la gorge serrée et le coeur qui bat très fort ?
Zara Zara Touch Me - Full Song - Movie "Race" - Katrina Kaif & Saif Ali Khan - YouTube
c'est aussi simple MP Avec ce tube musique indienne
avec des rêves vers les iles de Tahiti
Bon voyage
Adieu Daoudi et Sanhadji avec leurs musique
et la plage de Mohammédia
LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL!
Adieu plage de Mohammadia et à tous les plages de Goa, de Bora Bora, Maldives et Tahiti!
Salam chère misszara
j'aime les plages de Mohammedia
j'ai passé trois mois à Tahiti
avec 18heures de vol de Paris à Papette avec escale à Los Angeles
là dans 12 jours je serais sur la cote d'azur pour 15 jours plage et footing sur les montagnes de l'ESTEREL
Waouuuuuuuuuuuu, la chance!
Yuup, on a de très belles plages c'est pour cela que je n'ai jamais été enthousiate à l'idée de voyager uniquement pour me baigner dans d'autres plages, le Maroc en a assez et le prix du billet d'avion sera assez pour me loger dans un hôtel ou un appartement correct pendant au moins une semaine... il faut que le pays ait autre chose à m'offrir: culture différente, nature,etc.
j'ai voyagé pas mal mon rêve c'est le retour au Royaume que j'aime ,
j'en connais des coins super sympa ou il est agréable de vivre
Ce qui ne m'empêches pas de voyager vers l'Asie , surtout l'Inde voir l'Indonésie,ma prochaine destination
après les plages de Saiidia Berkane 10/13
PS- Pas peur de l'avion faut voyager
**peut tu me traduire en français teeshirt merci
désolé l'heure du footing -je quitte -Merci belleMiss
l'autre fois j'étais à coté d'une trouillarde qui comme par hasard avait la place près du hublot.
la meuf la laissé fermé tout le long du vol, j'étais trop vénère
Zara Zara Touch Me - Full Song - Movie "Race" - Katrina Kaif & Saif Ali Khan - YouTube
c'est aussi simple MP Avec ce tube musique indienne
avec des rêves vers les iles de Tahiti
Bon voyage
Adieu Daoudi et Sanhadji avec leurs musique
et la plage de Mohammédia
Ne regarde pas le film Destination finale 1 , un conseil Lol
Non du tout.
Pour la combattre, faut mieux comprendre tout ça je pense
Sache qu'au moindre pépin, le décollage est avorté , et que y'a Je ne sais combien de capteurs qui sont là pour tout mesuré et signaler ce qui ne va pas.
Le décollage c'est le mieux, tu sens toute la puissance des moteurs, j'adore
Après y'a des compagnies plus sûres que d'autres, je te cache pas que j'ai beaucoup plus confiance sur un vol Aigle Azur qu'un vol Air Algerie
Merci ça me rassure un peu mais je sais que le jour J je vais stresser un max.
Le décollage c'est très impression puis l'atterrissage c'est dangereux il parait
et si les capteurs déconnent ?Non du tout.
Pour la combattre, faut mieux comprendre tout ça je pense
Sache qu'au moindre pépin, le décollage est avorté , et que y'a Je ne sais combien de capteurs qui sont là pour tout mesuré et signaler ce qui ne va pas.
Le décollage c'est le mieux, tu sens toute la puissance des moteurs, j'adore
Après y'a des compagnies plus sûres que d'autres, je te cache pas que j'ai beaucoup plus confiance sur un vol Aigle Azur qu'un vol Air Algerie
et si les capteurs déconnent ?
c'est clairIls sont doublés voire triplés.
Après c'est comme tout, tout peut arriver, la seule différence, c'est qu'en avion, ça pardonne pas.
mdrrrrIls sont doublés voire triplés.
Après c'est comme tout, tout peut arriver, la seule différence, c'est qu'en avion, ça pardonne pas.
Je me rappelle d'un Avion Américain qui avait manqué son Aéroport d'arrivée, car les Pilotes , en pleine discussion , avaient oublié de se poser
c'est clair
la peur n'est pas rationnel ,ça se contrôle pas
mdrrrr
je crois pas que ce soit le bon poste pour raconter ce genres d'anecdotes lool
D