Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
jai passer mon permis en trois mois code et conduite quand je commencais je me disias si dieu la ecrit je laurrais sinon tans pis et je lai eu du premier coup te prend pas la tete et vas y cool cest qu un permisSalam
Y a t-il des personnes qui n'ont pas leurs permis?
Je me dit à chaque fois que je vais le passer , mais soit je suis pas assez motiver ou je me pose des questions ( peur de le rater, ou de ce qui peut m'arriver quand j'aurai mon permis..)
Salam
Je me dit à chaque fois que je vais le passer , mais soit je suis pas assez motiver ou je me pose des questions ( peur de le rater, ou de ce qui peut m'arriver quand j'aurai mon permis..)
Salam
jai passer mon permis en trois mois code et conduite quand je commencais je me disias si dieu la ecrit je laurrais sinon tans pis et je lai eu du premier coup te prend pas la tete et vas y cool cest qu un permis
Au pire si tu le rate tu retente il faut relativiser et ca ira
C'est clair quand tu sors la tune t'as franchement envi de relativiser !
Le permis aujourd'hui c'est un énorme investissement !
C'est censé la rassurer?
Evidemment que c'est une somme mais y'a aucun intêret à stresser.
mon message était une réponse à ton com et pas dans le but de rassurer
Salam
Salam
Wa aleykou salam,
Tu as débuté ou tu envisages seulement?
Les avantages d'avoir son permis ainsi que son véhicule, d'être mobile sont plus forts que la peur de conduire... Je ne pense pas que tu sois la seule dans ce cas...Mais ne paniques pas, c'est tout à fait normal. Tu auras de plus en plus confiance en pratiquant... ;-)
j'envisage mais j'ai pas la motivation c'est sa son problème , je voulais passer le code en accéléré mais j'ai pas cette motivation.