Peur de rater le permis de conduire

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion manou93
  • Date de début Date de début
Salam

Y a t-il des personnes qui n'ont pas leurs permis?

Je me dit à chaque fois que je vais le passer , mais soit je suis pas assez motiver ou je me pose des questions ( peur de le rater, ou de ce qui peut m'arriver quand j'aurai mon permis..)

Salam

Je me dit à chaque fois que je vais le passer , mais soit je suis pas assez motiver ou je me pose des questions ( peur de le rater, ou de ce qui peut m'arriver quand j'aurai mon permis..)
jai passer mon permis en trois mois code et conduite quand je commencais je me disias si dieu la ecrit je laurrais sinon tans pis et je lai eu du premier coup te prend pas la tete et vas y cool cest qu un permis

Salam

J'avais telement peur de passer mon permis que j'ai du faire 65leçon sans l'avoir passer 1 fois !!!
Les moniteurs ne comprenaient pas, ils en avaient marre de moi car je savais conduire mais l'khouuf etait la je ne pouvais rien faire!
Faut se faire violence et se forcer et tout ira bien :)

jai passer mon permis en trois mois code et conduite quand je commencais je me disias si dieu la ecrit je laurrais sinon tans pis et je lai eu du premier coup te prend pas la tete et vas y cool cest qu un permis

T'étais débutante à la conduite?

Parce que sinon j'ai du mal à croire qu'en 3 mois t'as eu ton permis.

Salam

Eh bah moi je suis en plein dedans je l'ai passez une fois et je l'ai rater et là je vais bientôt le repasser incha Allah!

Moi je te dit passe le dès que tu te sent prête au niveau de ta conduite

J'ai attendu 2 ans après avoir eu le code avant d'avoir le courage de le passer pour la 1ère fois et j'avais plus de 60h de conduite et honnêtement je regrette dene pas l'avoir fait plutôt!

Et puis il ne faut pas stresser! vas y normal si tu le rate bah tu le repasse c'est tout au piiiire des cas

Salam

Wa aleykou salam,

Tu as débuté ou tu envisages seulement?

Les avantages d'avoir son permis ainsi que son véhicule, d'être mobile sont plus forts que la peur de conduire... Je ne pense pas que tu sois la seule dans ce cas...Mais ne paniques pas, c'est tout à fait normal. Tu auras de plus en plus confiance en pratiquant... ;-)

Wa aleykou salam,

Tu as débuté ou tu envisages seulement?

Les avantages d'avoir son permis ainsi que son véhicule, d'être mobile sont plus forts que la peur de conduire... Je ne pense pas que tu sois la seule dans ce cas...Mais ne paniques pas, c'est tout à fait normal. Tu auras de plus en plus confiance en pratiquant... ;-)

j'envisage mais j'ai pas la motivation c'est sa son problème , je voulais passer le code en accéléré mais j'ai pas cette motivation.

j'envisage mais j'ai pas la motivation c'est sa son problème , je voulais passer le code en accéléré mais j'ai pas cette motivation.

Je pense que tu as tellement peur que tu en ai démotivé...

Le permis est indispensable... Imagines toi ce que tu pourrais faire en ayant un véhicule. Peut être que ça te donnera de bonnes raisons de foncer.

Courage!

Retour