Peur de redevenir amoureuse

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion tatino
  • Date de début Date de début
Avant 2 ans j'avais 20ans j'étais amoureuse d'un homme de 35ans j'étais sure que cétait impossible d'etre ensemble mais je pouvais pas m'empecher ;cet amour a influencé négativement ma vie même mes parents m'ont fait la remarque ....

J'avais personne pour m'aider a surmonter cette douleur(je raconte jamais ma vie même pas à mon amie pt etre je le fais uniquement ici) j'étais forte j'ai pu m'en sortir c'était très difficile mais hamdolllaaah j'ai réussi

Après ce sont des histoires d'attirance pas plus .

Maintenant ,je sais très bien qu'un homme m'aime il essaye de me le dire il est qq de bien mais je l'évite pour la simple raison peur de vivre la même expérience ,peur de l'echec peur de la souffrance j'en peux plus !!!!

ça vous arrive de refuser de re-tenter la chance dans l'amour ?

Avant 2 ans j'avais 20ans j'étais amoureuse d'un homme de 35ans j'étais sure que cétait impossible d'etre ensemble mais je pouvais pas m'empecher ;cet amour a influencé négativement ma vie même mes parents m'ont fait la remarque ....

J'avais personne pour m'aider a surmonter cette douleur(je raconte jamais ma vie même pas à mon amie pt etre je le fais uniquement ici) j'étais forte j'ai pu m'en sortir c'était très difficile mais hamdolllaaah j'ai réussi

Maintenant ,je sais très bien qu'un homme m'aime il essaye de me le dire il est qq de bien mais je l'évite pour la simple raison peur de vivre la même expérience ,peur de l'echec peur de la souffrance j'en peux plus !!!!

C'est pas en ayant peur.. que tu trouveras le bonheur ou l'amour!! Si tu estimes que ça peut le faire avec cet homme mais vraiment sur qu'il mérite une chance alors à ta place je fonce ! La douleur est peu cher payé face à l'amour.

le dermato, ton voisin et les autres c etait que de lattirance??
tu nous en a parler tellement de fois
j espere ne plus etre la quand tu sera amoureuse :D ,ce serai koi alors??lol

jrigole tatino ,mais avoue kten parlais souvent mdr

Bah, ne compare pas l'incomparable, t'es jeune, ne te montre pas si amère envers la vie.

c'est une nouvelle personne, une nouvelle expérience, oublie le passé, prends le présent comme il vient.

Beaucoup de gens ont vécu des "échecs" mais ils les utilisent pour en tirer des leçons et avancer, et non pour devenir frustrés.

le dermato, ton voisin et les autres c etait que de lattirance??
tu nous en a parler tellement de fois
j espere ne plus etre la quand tu sera amoureuse :D ,ce serai koi alors??lol

jrigole tatino ,mais avoue kten parlais souvent mdr

loool maya ouiii c'était justement de l'attirance avec le dermato et biensur une longue liste que j'ai pas cité sur ce forum

Bah, ne compare pas l'incomparable, t'es jeune, ne te montre pas si amer envers la vie.

c'est une nouvelle personne, une nouvelle expérience, oublie le passé, prends le présent comme il vient.

Beaucoup de gens ont vécu des "échecs" mais ils les utilisent pour en tirer des leçons et avancer, et non pour devenir frustrées.

c bien ce que tu dis nana
mais ne lui fait pas le coup de " fait ske jte dis mais pas ske jfait"
je sais ke tu vois ske je veux dire ....:)

Au risque d'avoir l'air cucul la praline je te conseillerai de redonner sa chance à l'amour. Parce que mine de rien vivre sans amour ou sans la conviction qu'un jour cet amour transcendant nous tombera sur le nez c'est triste.

Je suis quasiment dans la même situation que toi avec la seule différence que mon ex me tourne après donc il me rend impossible de l'oublier et de refaire une nouvelle vie avec un autre.
Je fréquente un mec depuis qq semaines mais je n'arrive pas à l'aimer pcq je n'arrête pas de le comparer avec mon ex et c'est vraiment épuvantable.

Retour