Avant 2 ans j'avais 20ans j'étais amoureuse d'un homme de 35ans j'étais sure que cétait impossible d'etre ensemble mais je pouvais pas m'empecher ;cet amour a influencé négativement ma vie même mes parents m'ont fait la remarque ....
J'avais personne pour m'aider a surmonter cette douleur(je raconte jamais ma vie même pas à mon amie pt etre je le fais uniquement ici) j'étais forte j'ai pu m'en sortir c'était très difficile mais hamdolllaaah j'ai réussi
Après ce sont des histoires d'attirance pas plus .
Maintenant ,je sais très bien qu'un homme m'aime il essaye de me le dire il est qq de bien mais je l'évite pour la simple raison peur de vivre la même expérience ,peur de l'echec peur de la souffrance j'en peux plus !!!!
ça vous arrive de refuser de re-tenter la chance dans l'amour ?
J'avais personne pour m'aider a surmonter cette douleur(je raconte jamais ma vie même pas à mon amie pt etre je le fais uniquement ici) j'étais forte j'ai pu m'en sortir c'était très difficile mais hamdolllaaah j'ai réussi
Après ce sont des histoires d'attirance pas plus .
Maintenant ,je sais très bien qu'un homme m'aime il essaye de me le dire il est qq de bien mais je l'évite pour la simple raison peur de vivre la même expérience ,peur de l'echec peur de la souffrance j'en peux plus !!!!
ça vous arrive de refuser de re-tenter la chance dans l'amour ?